lundi 13 août 2007

Histoire de cheveux

Après Cocoricorinette qui a changé ses poils capilaires de couleur, c'est maintenant mon tour d'être passé sous le ciseau. Je vous en fait part, parce que je n'ai pas le temps d'écrire plus long et parce que je me doute bien que vous commencez à en avoir raz-le-pompon de toujours tomber sur le chat monorail lorsque vous tapez mon adresse de blogueuse dans votre barre de recherche...








A venir très bientôt sur ce blog: 3 journées de durs labeurs dans les abimes d'une radio communautaire, en photos! (Je vous entends saliver d'ici)

10 commentaires:

Edith a dit...

Ha! T'es tellement mignonne! Tu clanche tellement le chat monorail avec ta coupe un peu garçonne, un peu gamine qui te donne une allure de rockeuse flamboyante. La rockeuse flamboyante, dans son habitat naturel, dégage un charisme exotique et, dans ses relations avec les autres zoisos, est reconnue comme l'aphrodite de la bande.

Bonne semaine! xxx

Anonyme a dit...

t allé où.... pis késsé kon fait bientôt... pis c ça... (le tout doit être lu avec un ton ben vedge...chu pleine de crêpes...)
coco xx

Anonyme a dit...

ha pis c super beau t cheveux
coco encore

Anonyme a dit...

Yé! Bienvenue dans la gang des toupets! On se part tu un band???? Ah shit, je suis à 6000 km.

Vraiment hot les cheveux!

xxxx

Anonyme a dit...

Mais de quoi je parle... t'as toujours eu un toupet, mais plus court...

Ah mon Dieu, je commence à oublier vos visages, bientôt les voix que je vous prête dans ma tête n'auront plus rien d'un souvenir de vous, mais seront de la pure fabulation de ma part.

Vivement décembre pour remettre votre face à jour dans mon cerveau!

hani a dit...

Yé! Vous êtes so sweet les girlies!

Coco, je suis allée au Absolu Coiffure (un machin comme ça) à deux pas de ma maison. Un établissement douteux qui m'a laissé craintive sur le coup mais j'étais vraiment désespérée et j'avais BESOIN à cet instant de passer au bistouri. Finalement, je suis assé satisfaite. Pis, je le sais pas qu'est-ce qu'on fait Coco bientôt.

Gé, j'étais justement pour te dire que je portais le toupet depuis genre 3 ans...Heureusement, tu t'es bien reprise! Alors pour vrai? On va vous voir la binette en décembre?! Je souris tout plein là!

Edith a dit...

Votre activité, ça aurait pû être le All U Can Grill à Farnham, mais bon :P

Chuis d'accord pour le band.

DÉCEMBRE!!!!

J'veux voir des photos de Coco blondasse en P.S.

Edith a dit...

pas en P.S., mais plutôt, au P.S.! Coco, dit à Felix de faire de toi une mannequin pendant quelques minutes.

hani a dit...

Ouais..Désolé Dez pour ton fameux ALL U CAN GRILL... :(

Aller Coco, envoie moi des photos que je montre ta chevelure de lait à tout vent sur mon blog!

Anonyme a dit...

ouin.. ben pas d'appareil photo ça va mal... bonne occasion pour kon se voit alors...
coco