lundi 6 décembre 2010

Douleurs de fin de session

Vous savez bien comme j'aime perdre mon temps à faire des photos-romans caves featuring moi-même dedans. Quand c'est l'anniversaire de mes proches, je leur offre en guise de présent, ces cochonneries de photos-romans. Sont contents.
Alors, ça devient comme une tradition. Et quand je leur offre autre chose parce que je n'ai pas eu le temps d'éplucher mes photos et monter un scénario, ben ils pleurent tous un peu d'amertume.
Z'imaginez la pression?

À Noël, on procède toujours à un échange de cadeau dans ma famille. Et le chanceux que je pige reçoit un maudit photo-roman. Mais depuis mon entrée universitaire, temps des fêtes est synonyme de fin de session. Les photos-romans se font plus rares, même s'ils sont en haut de la liste de souhait de mes convives.

En 2009, j'ai fait un photo-roman qui expliquait tout ça à mon papa. Je vous l'offre sur un plateau d'argent.
Enjoy it alors que je retourne faire de l'analyse textuelle en pleurant.

























4 commentaires:

Jérôme a dit...

c'est de toute beauté les cernes bruns/verts autour de tes yeux! Pis j'parle pas encore du cul d'chat!

hani a dit...

Pas pire hein? :D

Fast Food Fred a dit...

Je suis capable de mettre cinq crayons dans une narine! Boo-yah!

hani a dit...

Hahaha. Je sais! J'en crève de jalousie chaque fois que tu en fais mention!