samedi 11 avril 2009

Maman et papa jasent sur MSN

Hani dit :
Poulet au beurre et blonde amoureuse s'occupant de son pauvre waso malade et fatigué. Ça te va pour le souper?

Lupin dit :
J'aime moins la partie où tu me compares à un wazo malade et et fatigué… mais oui, ça me va.
By the way, ma tête semble vouloir se replacer (mais pas l'énergie)

Hani dit :
Moi je suis pleine de drogue; je devrais être en mesure de m'occuper de tout

Lupin dit :
hummm drogue..........

Hani dit :
Mouais. Advil...hummm
Bon, faut que j'aille chercher les monstres, les supos de Satan, les ti-gars avec des cornes…

Lupin dit :
plein de cornes.. trop d’énergie.... on devrait les bourrer au brandy

Hani dit :
mézan...

_____

Tout ce que je peux dire pour notre défense, c'est que nous étions grippés solide...

4 commentaires:

Généraldine a dit...

Un jour les monstres liront ça et leur vengeance sera terible.

hani a dit...

...Je sais!!!

Ensuite, quand ils auront eux-mêmes des kids, ils me diront: "Tu sais maman, maintenant, on comprends...."

SoBe a dit...

Moi là, je te l'avais encore jamais dit, mais je suis tellement jalouse parce que ton amoureux s'appelle Lupin! (Bon, ça a un peu à voir avec Harry Potter, mais même!) Quel trop parfait prénom! Et depuis que je lui ai vu la binne dans le Livre des Faces, je suis baba. Magnifique couple. Superbes enfants itou, en passant!

Et tin, tant qu'à être ici: bonne fin de session!!

hani a dit...

Merci Sobe!
Je te comprend d'être jalouse du prénom de mon amoureux: C'est tellement le prénom le pus cool du monde!!

Bonne fin de session à toi zôsssi!