vendredi 9 avril 2010

Un but dans la vie

Vous savez, quand j'étais une jeune délinquante juvénile qui pouvait porter pendant six jour en ligne le même foutu t-shirt d'Exploited, ben j'avais aussi un groupe, voyez?

Je vais faire ça court dans les détails, mais disons qu'on nous avait enregistrés lors d'un concert où j'étais salement bourrée au Jack Daniels. Un magnifique concert d'ailleurs, c'était magique. M'enfin je crois. J'étais salement bourrée.

Alors, mon groupe et moi avons décidé de faire un disque de promo avec l'enregistrement. Et puis là, avec l'idée grandiose, ben, il fallait bien faire une pochette de disque, voyez?

On avait décidé de se la jouer ça-paraît-qu'on-est-juste-au-secondaire en incluant des descriptions connes dans la pochette. Genre: Nom, Prénom, Rôle dans le groupe, But dans la vie, bla bla bla, machin.

Bon alors, si on en croit la pochette de cet album, mon but dans la vie à 18 ans, c'était: "Manger le plus de pogos possible en 1 minute tout en fellationnant un nain."

Wa!!
J'ai déjà eu un but dans la vie!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est drôle, mais je suis pas certaine que je veux une démonstration de ton "but dans la vie"...

Anonyme a dit...

voir aussi:
http://lesthanato.tripod.com/membres.htm

hani a dit...

C'est bien que je sois au courant que Furry Balls veule se faire enterrer avec son g-string léopard, étant donné qu'il traîne dans ma cave avec son manteau de pwale. Maintenant, si jamais il trépasse, je serai en mesure d'exécuter ses dernières volontés et le lui rendre...

Généraldine a dit...

C'est qui anonyme???

En tout cas, y'a des choses qui ne changent pas, comme ton hobby de chialer!!!!

hani a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
hani a dit...

Ça ne date pas d'hier mon hobby de chialer. Même qu'avec les années, j'ai peaufiné le style. :)