mardi 3 août 2010

Pikachu

Deux garçons.

Un grand de 7 ans qui a ses goûts, ses envies, ses pulsions de petit consommateur, ses couleurs favorites et tout son tralala.
Un petit de 4 ans et demi qui a les mêmes goûts que son frère, ses mêmes envies, ses mêmes pulsions de petit consommateur, ses mêmes couleurs favorites et tout le tralala qui vient avec l'autre enfant.

Si j'achète un cossin à enfant A, enfant B veut la même chose. C'est mathématique.

Si j'achète une variante, c'est la cata, voyez?

Il se trouve que les brosses à dents des gamins devaient être remplacées.

Et que moi, avec mon envie folle de ne pas créer la grosse guerre pas belle entre enfants A et B, j'ai choisi deux nouvelles brosses à dents IDENTIQUES. Zéro variante, deux Pikachu qui buzzzz quand tu appuies su'l piton à buzzer.
Je me trouvais pas mal smate.

Mais finalement, c'est Arno qui a été le plus smate en me disant: "Oui mais franchement Maman, on se met ça dans la bouche, mais on ne sauras jamais laquelle est à qui."

...

2 commentaires:

Jérôme a dit...

HA!

Sti qu'il est sharp ton gars.

Vraiment plus que sa mère entk!

Ouch! =0)

hani a dit...

Parfois, il me fait peur!! Son deuxième nom aurait dû être Perspicacité.