mardi 30 novembre 2010

Keyword Analysis

HA!
Me v'la bidonnée comme la fois en secondaire 5 où Simon Dépôt s'est ramassé dans la toilette des filles du Tournesol, caché dans un bac de récup vert.

Le magazine Urbania publie chaque semaine les meilleurs mots-clés utilisés sur les différents moteurs de recherche qui ont servi à amené le lectorat à eux.

Moi ssi j'veux!

Facke, je suis allée voir, tsé, dans mes statistiques de Statcounter.

Le résultat est bouleversant, comme la fois où t'as vu ta mère frencher le Père Noël.

Mes favoris:

1)Maman s'est branlée devant ses enfants tout nus
2)Photo famille Adams
3) Audacieuse Shemale
4)Sinusite avec nez hyper bouché et morve dure
5)Avez vous des coussins pour chaises berçantes à WalMart
6)Eructer huile foie morue


...MAMAN S'EST BRANLÉE DEVANT SES ENFANTS TOUT NUS?! COME ON!?

6 commentaires:

Jérôme a dit...

WTF!?

hani a dit...

Bien que ça me fasse rire, ça me trouble quand même.

Fast Food Fred a dit...

Ça fait deux fois que je check au complet ton blog pis je n'ai pas trouvé de maman tout nue...

C'est où?

hani a dit...

J'en sais diantre rien!! Je réitère que je suis troublée.

hani a dit...

Mmmmk! J'ai un semblant de réponse!
Google a rassemblé tous les mots clés demandés, et il se trouve qu'il sont effectivement tous quelque part dans mon bloye..MAIS PAS DANS LA MÊME PHRASE!!

Enfant: Je dis environ le mot "enfant" 674635 fois dans mon bloye.

Branler: " ...et tout un tas de cossins dont je n'avais rien à branler."

Tout et Maman: "Tout le monde est au courant, je suis une maman"

Tout nus: "...Les jeunes d'aujourd'hui qui s'habillent trop en tout nus."

FIOU!

hani a dit...

Mais je comprend toujours pas pourquoi quelqu'un aurait tapé ça dans un moteur de recherche. Que ouache.