vendredi 5 décembre 2008

Consécration

TRÈS chouette topo sur les Bébés Requins sur le site de Bande à Part. J'en suis restée bouche-bée.

Meilleur passe: Stéphanie qui fume une clope pour rocker.

Passe chouette numéro deux: Louis-Philippe pour l'ensemble de son oeuvre.

Mention d'honneur à la très grunge Coco so pas 60's.

Bravo mes p'tits coeurs, le résultat est génial!

Voyez par vous même:

http://www.bandeapart.fm/artistes_enrichies.asp?id=3248

2 commentaires:

Edith a dit...

Wow!

Cette semaine, à Bande à part, j'ai vu : Misteur Valaire, Lesbo Vrouven et Les Bébés Requins.

Y'a aucun doute à savoir qui est le band qui rock le plus.

On a hâte au 45 tours, mais si, je cite Coco :"les cassettes c'est pluss cool" !!!

Longue vie à la bonne musique ( et au blog d'Hani!)

Généraldine a dit...

Je seconde. Moi aussi ma quote préféré de l'interview, c'est Coco avec son "les cassettes c'est plus cool".

Joli topo d'un band que j'aurais aimé voir en pestacle durant mes vacances. Fuck les Respectables.

Coco, on se saoule ti la yeule chez vous ce samedi là??? J'ai hâte de voir ton appart.