lundi 1 décembre 2008

Fin de session

Je saigne des yeux. J'ai la tremblotte à cause d'un abus de café. Mes yeux cross-side me donne un air niais et ma chevelure jadis si soyeuse est laissée à l'abandon. Je ronge mes doigts. Ils m'en veulent.

Le cendrier déborde.

Je creuse mon cerveau over-gavé de matière dans l'espoir de faire jaillir une idée, un concept, un début de quelque chose de potable. Je le force à pondre des essais que je lis et que je relis et que je balance par terre d'un geste rageur. Je m'allume une clope.

Je pense à mille choses. Je fais mille choses. Je saigne des yeux.

Je vomi de la littérature.

C'est ma première fin de session.

7 commentaires:

SoBe a dit...

Moi qui venait procrastiner ici dans l'espoir de me changer les idées, c'est foutu...!

hani a dit...

Hooon....désolé beauté...
Meilleure chance la prochaine fois. :)

Généraldine a dit...

J'espère que ton calvère sera terminé pour qu'on se saoule la yeule au Téléphone Rouge le 20 décembre.

À bientôt

gxx

hani a dit...

20 décembre, téléphone rouge, j'en prend bonne note.
Heille, c'est vraiment bientôt ça!?
Yé!

Régis de Brocéliande a dit...

Arg, quelle douleur ! Une petite blague pour te détendre :
C'est l'histoire d'une pomme et d'une petite bouze. La petite bouze n'a qu'une envie, c'est de devenir amie avec la pomme... mais celle-ci est très hautaine et méchante et chaque fois que la petite bouze s'approche d'elle : "tu pus, tu pus !", "on peut être amie ?", "tu pus, tu pus !". C'est alors qu'une vache approches d'elles et voyant la belle pomme, n'hésite pas une seconde et la croque goulument. Juste avant de sombrer dans l'estomac herbivore la pomme entendit : "A tout à l'heure !"

Anonyme a dit...

juste comme ça le 20 décembre c les respectables au tel.... eurk... notre show est annulé, alors a vous de voir si vous voulez dancer sur la merde qui passe a la radio....
coco

hani a dit...

?????????????? Que ouach?