jeudi 1 octobre 2009

Foxy lady

Aujourd'hui j'ai foxé ma journée.

Han-han.

Je me demande si le secrétariat de la Faculté de lettres va appeler ma mère pour me stooler?

3 commentaires:

Edith a dit...

Je ne sais pas comment tu fais pour foxer Hani. C'est affolant, non? Tu devais avoir une sacrée bonne raison.

J'ai déjà tenté l'expérience, mais les remords m'assaillent : « tout d'un coup que le prof à dit quelque chose d'important pour l'examen final qui vaut 100%» ?

Malgré mon image de petite studieuse à lulus et à lunettes, j'ai manqué volontairement un cours sur l'Asie du Sud il y a 2 semaines. Je t'assures! Le cours du vendredi après-midi (pire plage horaire après celle du lundi matin) me faisait une sainte horreur cette journée là. Le lendemain, toute fière d'avoir foxé, j'appelle une collègue pour être au courant de ce qu'il s'est passé durant le cours. Elle me répond : « t'as rien manqué, sauf que le prof revenait de Katmandou, qu'il a donné à tout le monde d'authentiques biscuits indiens directement ramenés de la place et qu'il a donné son cours au complet avec un masque de singe sur la face. »

Rien manqué?! Fuck maudit criss! J'ai TOUTE manqué!

hani a dit...

HAHAHAHAHA! Pauvre Dez!!!!

Bon, je l'admets, j'ai aussi louppé un cours vachement important juste parce que j'avais mal regardé mon plan de cours.

C'est regrettable.

Unknown a dit...

y'en a un qui s'en lèche les babines de plaisirs!