jeudi 26 juillet 2007

Exit le rose

Ne paniquez pas. Vous êtes bel et bien dans l'antre Hani de la blogosphère. J'ai par contre fait de petits (gros) ajustements qui m'ont fait mettre le rose à la porte. Vous allez vous habituez (moi aussi, un moment donné)

En vacances je suis. Mais il me semble avoir toujours quelque chose à accomplir. Juste tantôt, je serai au pestak des Police. C'est difficile les vacances...

Quoi de neuf à ma maisonnée?

- Un Wii

- Des tomates

- Une glissade

- Une nouvelle coupe de cheveux pour mes gamins

Alors, nous sommes passé de
petits garçons à la limite de la hippititude, se plaisant à jouer dans les fleurs et le bonheur à grands garçons aimant la moto et les courses de bagnoles. Bientôt, on va sûrement aller jouer au baseball.





Ça fait mal-bobo quand on ne reconnait plus ses propres enfants. Mais n'ayez craintes, ce sont bel et bien eux, je n'ai pas fait de troc d'enfants. Le plus grand n'aime pas les légumes et il court toujours (la preuve que c'est Arno) et le plus petit chante sans cesse la chanson de Doiley (la preuve que ce bambin est Éloi).

Justement, mes toutpetits sont chez leur mamie. Je profite donc du beau soleil à l'extérieur pour aller vedger devant la télé. Passez donc vous aussi, une belle journée.

2 commentaires:

Edith a dit...

AAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

Je me promenais allègrement d'un blog à un autre, comme très souvent, quand tout à coup, en loadan le blog de Mamoizelle, BANG, il me pitch du orange et du blanc en pleine tronche!

Beau relooking (pas autant que le mien par contre :D). J'ai vraiment été déstabilisée, c'était ça le but, non? Je vais m'habituer aussi là. Peut-être que ça aiderait si je jouait de la flûte en même temps.

J'vous en reparle bientôt

Edith a dit...

C'était comment The Police ?!?!

(j'aime mieux ton orange/blanc que hier, c'est bon signe)