dimanche 22 juillet 2007

Pour votre amusement

http://www.youtube.com/watch?v=wEYFMHFTNec



Un chouette travail de montage.

4 commentaires:

Izzy_g a dit...

Ce commentaire sera bref!

Je voulais seulement te souhaiter des belles vacances ma chérie. Si jamais tu t'ennuies ben fais moi signe. C'est toujours un grand plaisir pour moi d'être en ta présence.

Gros bec!

Izzy

Anonyme a dit...

Je savais même pas que tu avais un blog ! tu rocks ! écrit encore un peu, fais le publier, et arrête de travailler...et de faire des enfants aussi !!!

Edith a dit...

Très chouette ce montage, en effet. Mais je ne comprend pas pourquoi tu ne figures pas dans le Elvis's band.

Anyway, merci encore pour votre hospitalité. Merci à Koko, bcp bcp.

Longue vie à l'air climatisé!

hani a dit...

Et toi Dez, t'aurais fait un malheur dans le band d'Elvis en jouant de la flûte. Ca aurait été canon!
Tu repasses faire dodo chez moi quand tu veux, la maison est grande (ben, un peu) et t'es une invité anti-chiante!

Merci Koko! C'est vrai qu'il est de la mort ton nouveau chez toi!

Après Hasemeister qui laisse un commentaire, voici maintenant que Tony Lo-Fi sors de l'ombre pour laisser sa marque sur mon blog.

Décidemment, il se passe quelque chose.

Tony, j'ai arrêté de faire de nouveaux enfants il y a presque 2 ans. T'es tellement plus à jour. :P