mercredi 12 septembre 2007

Sous le thème "Les trucs de Hani"

Oui!

Continuons dans cette même veine de trucs hyper pratiques qui peuvent nous sauver du temps et/ou la vie.

Truc pour faire taire un petit garçon de 4 ans qui parle TOUT LE TEMPS:

Personnellement, j'ai tout essayé. Y'a vraiment rien à faire avec ça.

6 commentaires:

Edith a dit...

T as essaye le bas dans la bouche? l oreiller dans la face et le doc-tape ?

hani a dit...

Dez!?! On parle quand même d'un enfant!! Je ne veux pas transformé mon gosse de 4 ans en cas de la DPJ. (Quoi que...)

Edith a dit...

Ha ouin c vrai, il faut etre doux avec les enfants, surtout quand c'est le sien, j'imagine. En plus le doc-tape ca irrite la peau.

Hey Hani, j'ai hate de te voir, tu savais?

Well, porte toi bien et becs-becs!

hani a dit...

Mais moi sssssssi j'ai hâte de te voir Dezy!

Edith a dit...

Et qu,on est cute.

*******

Je me pose une question, quand est-ce que Coco va daigner se faire un blog! Elle a plein de choses a partager avec nous! Allez Coco, don't be shy!

Anonyme a dit...

pas de blog... je répandrais pleins de potins... bref c pas ça que je dirais sur un blog!donc on laisse faire
coco