mardi 4 septembre 2007

Les hommes préfèrent les jolies femmes, confirme une étude

C'est le titre d'un article que l'on pouvait lire sur Cyberpresse ce matin.

Ouain.

C'est joyeux ça non?

J'ai applaudi chaudement cette étude, un bon 5 minutes là. Intense.

Z'ont été grassement payés les ceux qui ont fait cette étude vous croyez? Parce que bon, il me semble que ça ne prend pas la tête à Bobino pour comprendre que disons, Scarlett Johansson fait plus l'unanimité auprès de la gente masculine que Matante Jaqueline avec ses chandails de loups, son embonpoint, son oeil qui louche et ses poils disgracieux au menton.


Non, vraiment, ça ne prends pas la tête à Bobino.

********************************************************

Après les cheveux blancs, les quelques rides qui apparaissent tranquilement mais sûrement dedans ma face et mes discours de vieilles prudes sur les jeunes d'aujourd'hui qui s'habillent trop en tout-nus, voici une autres preuve que je deviens véritablement une personne plus âgée; mon fiston, Arno, vient d'entrer en pré-maternelle ce matin même. Je répète: moi, j'ai un enfant qui fréquente l'école. Ayoye.

Pour votre information, le laissage de grand garçon à l'école s'est déroulé sans l'ombre d'une parcelle de nuage noir. Pas de cris, pas de scènes, pas de tragédies déroulées en trois actes sur fond d'opéra dans le hall de la place. Nan. Rien. J'étais presque déçu de pas faire de pestak ce matin. Je m'étais toute préparée en plus. Arno m'a dit: 'bye bye maman, je t'aime', m'a refilé un calin, un bizou et il a filé vers d'autres contrées, soit la table à bricolage. Super fastoche.

On est bien loin de la première fois ou Monsieur Mon Fils a mis les pieds à la garderie. On avait eu droit à une épouvantable crise de larmes et de panique et mon coeur de mère avait saigné mal sale toute la fichue journée. J'étais partie de la garderie en braillant comme un veau. Un veau pas mal triste. Cette journée maudite fait partie de mon top 10 des pires journées de ma vie. Avec la fois ou Arno s'est fait hospitalisé pour une pneumonie et la fois ou j'ai eu un blanc de mémoire de 30 secondes durant un oral en français en secondaire 5. J'ai tellement souffert dans ma vie de toute façon. (Sortez les violons)

Voilà, maintenant tout le monde le sait, je suis vielle. Plus question de faire semblant.

3 commentaires:

Edith a dit...

encore uen changement de look! Tres cool!!! Belle reflexion sur la stupidite des interets scientifiques dans le domaine de la beaute.... Bande de caves.

hani a dit...

haha! Dez! Tu sonnes comme Coco! C'est super mignon!

Anonyme a dit...

On comprend tous qu'on n'avait pas besoin d'une étude pour savoir ça... Mais l'autre patente qui me turlupine, c'est bâtard que la qualité des articles sur cyberpresse laisse à désirer. C'est moi qui rêve ou en plus de couvrir des sujets de marde, c'est tellement mal écrit que même mes(pires)textes d'opinion de secondaire 4 ressemblent à de la grande littérature à côté. Décidément cyberpresse est de plus en plus cyberjournaldemtl/qc!!!