vendredi 31 août 2007

Un truc

Disons que je n'ai pas d'inspiration. Disons qu'avec l'été qui se termine et le retour à la normal qui me tape sur la tête, je n'ai plus de temps à consacrer à mon blog. Disons que vous vous en êtes probablement déjà rendu compte. Disons qu'aujourd'hui, nous allons faire ça short and sweet.

Truc d'épicerie.

Si comme moi vous grattez vos cennes, il est fort probable que vous fassiez votre épicerie dans des grosses places pas belles genre le Maxi ou le Super C, où le décor est loin d'être enchanteur, où personnes ne vous donnent de coup de main pour emballer vos achats et où vous vous en foutez royalement parce que bon, faire l'épicerie, c'est comme faire du lavage, ça fait partie de la vie même si ça tente personne.

Le truc chiant dans ces places-là est sans contredit les gens qui te rentrent dedans avec leur panier, pendant que tu bags ton épicerie, afin de passer de l'autre côté de la caisse, car eux aussi doivent aller "bagger" leurs choses.

Le truc pour avoir la paix et avoir un maximum de temps pour empacter son épicerie de 150$ dans le calme et la détente est le suivant:

Choisissez un item moche, pas trop vendeur, genre de la guimauve en pot ou encore une sorte d'épice batarde avec un nom à coucher dehors et enlevez/décollez/grafignez/sabotez le code bar.

Lorsque votre tour viendra de videz votre panier, prenez soin de mettre l'item au code bar saboté EN DERNIER sur le tapis roulant. Lorsque la caissière essayera de rentrer l'item sur la facture, ben ça marchera juste pas. Du coup, elle sera embêtée. Ensuite elle appellera quelqu'un. Qui appellera quelqu'un. Qui courera comme un con dans les allées d'épicerie à la recherche du foutu code bar.

Ainsi vous aurez tout le temps nécessaire pour ranger tranquilement votre commance dans vos sacs, dans le calme, la sérénité et l'allégresse.

No stress.

No fatiguant qui te rentre dedans avec son putain de carosse.

Super non?

Ne me remerciez pas, je ne fais que mon boulot.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

mais quel truc! tout de même je te dirais que je suis du genre a rentrer dans les monsieur/madame qui laisse leur sacré panier dans l'allée pour aller bagger comme tu dis! c comme les gens qui laissent leur panier en plein milieu de la rangée et qui admirent les tomates très longtemps... ça me fait tout simplement chier!!!!! vraiment faire l'épicerie peut être une aventure tout a fait enrageante... il m'ai même arrivé de sacré après quelqu'un qui s'est avéré être une collègue de travail... bref je ne peut pas me contrôler dans ces situation-la... c comme les vieux qui marche dans le milieu de l'allée au carefour... je me gêne pas pour soupirer fort, les dépasser en les frôlant et dire tout haut qui a des gens lent dans la vie... bref c un bon sujet que tu as apporté la p c q g réagit!
coco

Edith a dit...

c est tellement le meilleur truc ever! T es une genie hani!