jeudi 16 août 2007

Shemale

J'ai lu quelque part récemment que la mode androgyne aurait la cote dès cet automne. Du coup, comme je suis toujours hyper tendance, j'ai couru m'acheter une moustache.




Je ne suis pas certaine que c'est à ce genre de look androgyne-cool-tendance que le magazine fesait référence...

Toutefois, une chose est certaine; j'ai carrément le look pour me joindre aux Eagles of Death Metal. Et ça, c'est une sapré bonne nouvelle.




3 commentaires:

Edith a dit...

Ha ha! Très bon scoop!

.............................. a dit...

Hey ! Long time no see ... comme on dit !
Avec la moustache, ça frappe mais j'apprécie l'audace.
Big bisous xxx

Anonyme a dit...

Ta moustache est croche, et les fake moustaches croches, c'est pas tendance :-P

Non pas de blague, c'est dommage que la fake moustache pour femme ne devienne pas un accessoire branché, parce que ça donne plus de caractère qu'un porte-cigarette ou un cigare, surtout en ces temps où le tabac est out!

Je me relis et je songe à un revirement de carrière comme chroniqueuse de mode :-P

Bonne journée,
xxxx