vendredi 3 août 2007

Bons baisers sans France

Est-ce qu'il vous est déjà arrivé de visionner l'émission "Bons baisers de France" à Radio-Canada et que l'animatrice était réellement France Beaudoin?

Moi j'ai vu André Robitaille et une floppée d'artistes animer le show mais France Beaudoin, jamais.

Moi je dis, changez-donc le nom de cette foutue émission par "bons baisers de l'animateur", comme ça, y'en aurait pas de malentendu, ni de Hani-pas-contente.




Sur la photo: moi pas contente qui regarde l'animateur-pas-France-Beaudoin d'un oeil critique. Je suis tellement plausible dans mes expressions faciales...

2 commentaires:

Mari a dit...

La grande question est: es-tu réllement déçue que ce ne soit pas France Beaudoin qui soit animatrice? Ou plutôt preplexe en ce qui à trait à la pertinence du titre de l'émission? (Moi, je vote pour la 2e option)
Hey! En passant, la prochaine fois que tu descends à Mourial, tu me donnes un coup de fil, ok!
Moi, je descend à Valcourt dimanche. J'y suis jusqu'à mercredi. Si jamais on peut se trouver un trou...
xx

hani a dit...

Je suis nullement déçu que France ne soit pas animatrice pour vrai; France Beaudoin me tapait déjà sur les nerfs y'a 10 ans, alors qu'elle animait la Vie en Estrie à TVA. Je suis bel et bien perplexe, t'as trouvé le vrai terme Mari!

Quand à mon dernier passage dans la grosse Mourial, il fût tellement bref que je n'ai même pas eu le temps de me balader un peu dans les rues.

Hey! Ce serait sympa d'aller souper quelque part ensemble un soir cette semaine! (Mais pas mardi soir, je suis trop plein occupée!)

Lâche moi un coup de fil de ton nouveau cell!