lundi 6 août 2007

Le chat monorail



Moi c'est des choses comme ça qui font ma journée.

12 commentaires:

Anonyme a dit...

hahahahaha! félix trouve pas ça drôle... moi ça me fait sourire... j'avoue que ça fait aussi ma journée!
coco

hani a dit...

Félix, avoue que tu ris dans ta tête!

Augustin a dit...

Ça c'est génial.

Edith a dit...

Je n'irai pas juste qu'à dire que j'ai éclaté de rire, mais c'est vraiment drôle! Check les yeux de freak du chat!!!

Anonyme a dit...

Whiiiiiiiiiiiiii! Depuis que t'as mis la photo là, je viens faire mon ti-tour régulièrement pour la regarder. Chaque fois je pousse un cri de joie et j'imagine le départ du monorail... whiiiiiiiiii!

Bouh, là je m'ennuie de mon chat...

hani a dit...

Pouhahahahaha Géraldine, t'es trop mignonne!
T'as pas envie de te procurer un chat hollandais durant ton séjour?

Anonyme a dit...

Ça serait ben le fun, mais je pense qu'on aura assez d'un bébé à s'occuper. Et puis je vais m'ennuyer de mon dutch cat quand on partira. Je vais me racheter une autre plante carnivore, c'est propre, ça fait pas de bruit et j'ai moins de scrupules à l'abandonner dans un parc le jour du départ!

Edith a dit...

C'est moins doux au toucher, une plante carnivore qu'un chat, je trouve ...

hani a dit...

Et, une plante carnivore, ça fait un moins beau monorail...
By the way Gé, vous revenez quand au Qc? Dans 7 ans?

Edith a dit...

Hey sérieux Hani, change de photo! À chaque fois que j'ouvre ton blog (genre, 3 fois par jour), je fais le saut à cause des maudits queneuils freak du minou! J'veux pas faire de cauchemards encore!

hani a dit...

Patientez chere Dez because moi être vraiment trop débordée en fin de semaine pour changer la moindre petite affaire sur mon blog.
Bientôt...Bientôt...

Edith a dit...

Bu!!!

(je vais renier ton blog jusqu'à lundi)