mardi 21 août 2007

Dur labeur

Ça suffit le Gnaisage (avec un gros G).

C'est bien beau les histoires de moustaches, de Facebook (tsé, LA nouvelle patente qui me prends tout mon précieux temps) et les marches au grand air.

Il est temps de vous faire part de kessé-hani-fait-pour-de-vrai-à-son-boulot.

Suivez le guide...(comme dans "cliquez sur l'image...)





8 commentaires:

Anonyme a dit...

super tes journées! tu ne cours pas partout pour des clientes qui te prennent pour une petite ado a temps partiel... bref une moins que rien pour elles! j'aime toujours te lire justement pour des blogs comme celui-la ( en fait ils me font tous sourire! et même rire...hé oui je ris parfois)merci hanny pour ces supers aventures!
coco xxxx

Anonyme a dit...

WOW! Tu travailles comme une grande dame! En plus tu changes de costume dans ta journée... :P

et non je ne suis pas en train d'accoucher sans vous le dire!

Edith a dit...

Ke wow! J'ai donc ben des amies hot! Sérieusement, Hani, wow!C'est capotant! Pis aussi wow pour Coco que j'ai vu moi aussi en lui faisant presque peur en rentrant dans son magasin à 5h20. Wow à Géraldine qui va full bientôt enfanter (pis qui va nous faire un blog pendant ses contractions, hen?).

Bizes les filles!
P.S.
Celles qui peuvent, ça vous dit qu'on aille se faire griller une bière sur une terrasse branchée de Sherbrooke samedi après la job de Coco?

hani a dit...

Ma belle Dez,

Samedi,

y'a un des mes potes "d'enfance" (l'adolescence, c'est un peu l'enfance ça non?) qui organise une fiesta à sa maison de Valcourt...Au programme, des vieux amis du secondaire qu'on fumait du pot en cachette. Je peux juste pas loupper ça...

Voyons, je suis ben occuper moi dans la vie?!

Edith a dit...

Ouin! Va falloir que tu viennes me voir à Mtl coudonc! Pas le choix, hen! :D

Ben Coco, on y va tu prendre cette bière sur une terrasse branchée (ILS annoncent de la pluie) ?

Anonyme a dit...

ok dez samedi ça me va! appelle a la boutique 823-0505! pis les amies ( hany, dez) un souper pour un mardi ou un jeudi avec caro! ça vous dit on programme les filles!
coco xx

yeyequebec a dit...

WOW! C'est vraiment la classe ton truc Hani!

hani a dit...

Wow! Michel?! ALLO MICHEL!!!!!!!!

Coco: un souper, un jeudi, c'est l'excellence par excellence pour moi.