mardi 2 octobre 2007

Le plus de la journée

La plus belle phrase que j'ai entendu aujourd'hui:

"Les enfants, lâchez l'ordinateur là, venez donc jouer dehors". Dixit mon amoureux qui doit bien passer 22 heures par jour sur des ordinateurs. C'était beau je trouvais.

La plus belle découverte de la journée:

Y'a un français de 38 ans qui se cache dans Windsor (la ville ou se situe mon travail) et qui a un super background punk à la Ludwig Von 88, Béru, Parabellum, Stashooter, Oberkampf, Métal Urbain, Garçons Bouchers et autres machins de l'époque. Il s'est présenté à la station tantôt. Une sapré découverte! Tout n'est pas perdu finalement pour Windsor.

La plus grosse affaire dégueulasse de la journée:

Mon ongle de gros orteil droit qui décolle, qui est mauve et bleu et jaune, suite à un accident alors que je ne portais PAS mes caps d'acier. J'ai des nausées juste à vous en parler.

La plus grosse connerie de la journée:

La poignée de porte (vous pouvez le dire à la façon de Norman L'Amour) de derrière sur ma voiture, côté Arno, qui a décidé de me lâcher. L'ouvre pu. Même à varger dedans comme on vargerais sur une mascotte, y'a rien à faire. J'ai même pas pleurer. J'ai tout de même alerter mon frère et mon père. Et j'ai pensé aussi à faire publier une annonce de char à vendre dans les petites annonces. (La semaine dernière, y'avait quand même un de mes essuies-glaces qui avait foutu le camps PENDANT que je roulais. No way, il ne recevra pas de pension alimentaire de ma part.)

La chanson que j'avais le plus souvent dans la tête toute la journée:

Un p'tit tour de minoune des Amis au Pakistan.

La fois où j'ai le plus rie toute seule aujourd'hui:

Quand j'ai relu l'épisode #856 de Hasemeister.

La fois où j'ai le plus perdu mon temps de la journée:

Quand j'ai dessiner des cornes et une barbiche de diable au chroniqueur Marc Bryson sur sa photo dans le journal. J'ai aussi prit le temps d'inscrire à côté "le frère de Satan"... Je ne suis pas fière de moi.

La fois où j'avais pas mal tout dit ce que j'avais à dire sur mon blog de la journée:

Pas mal là.

3 commentaires:

Fast Food Fred a dit...

Je suis content de savoir qu'il y ait deux ou trois bédés drôles dans les presques 900 en ligne. Comme ça quand une bédé est plate ben ya toujours celle que l'on trouve comique qu'on peut re-re-re-et-regarder (comme la #856 par exemple). héhé!

En passant, la #856 est un fait vécu mais qui n'aura jamais réussi à passer à TVA...

En terminant, il éxiste un "HASEMEISTER FAN CLUB" sur FaceBook. On n'arrête pas le progrès et les nouveaux moyens de perdre son temps non plus.

Okey bye!

hani a dit...

Bon, on va mettre les choses au clair: Tout est drôle dans Hasemeister. Voilà, c'est dit!

Un Hasemeister Fan Club? J'y court!

Anonyme a dit...

ha que de belles anecdotes! ha merci hany de communiquer tes journées, p c q moi en fait je ne fais que courir et me remettre de mon deuil de band... maudit pq! pq!
coco