dimanche 23 décembre 2007

Joyeux Noel (je ne veux pas me battre ce soir)

On en est rendu au temps de l'année où il serait bon de s'enduire entièrement le corps de Purel afin de survivre aux incalculables party de Nowel/jour de l'an.

Je ne sais pas si vous vous en rappelez, mais l'an passé, à pareille date, trainait au Québec une épidémie de gastro. C'était pas heureux.

Donc, on se tient loin des enfants morveux, des vieilles matantes qui mettent leurs bouts de kleenex USAGÉS dans leurs manches pour les utiliser à leur pleines capacités et aussi, on évite les mononcs saouls qui se collent un peu trop en nous disant qu'on a donc ben grandi. (On les haït ceux là)

On essaie de pas trop partager notre clope avec les ti-cousins de 14 ans qui fument en cachette (À 14 ans, c'est bien connu, on transpire les bactéries) et on évite de boire les fonds de bouteilles des ceux qui sont partis pisser.

Souvenez-vous que les party de bureau peuvent être dangereux pour le couple et/ou peuvent endommager les photocopieuses.

Penser à prendre Nez Rouge si vous dépassez .08 , et ce, même s'ils sont trop loadés pour offrir un service adéquat. Au gros pire, faites conduire votre ti-cousins de 14 ans qui fume en cachette (menacez-le de le stooler s'il veut pas)

Pour les lendemains de veille carabinés; on prévoit une caisse de Gatorade (miraculeux) et un plein bocal de Advil. Pour repartir sur la rumba en douceur vers les 10h du mat, je vous suggère la recette de Rince-cochon, transmit par la belle Géraldine quelque part dans mes commentaires (je suis trop lâche pour faire le lien)

Demeurez zen; dans pas long, ce sera terminé...

Joyeux Noel mes p'tits chatons.

Je ne vous embrasse pas. (mais je vous aime)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

joyeux noel a toi aussi ( même si on aime pas cette période épuisante et stressante) et c ben parce que t'a des enfants que je te le souhaite! merci d'être venu au show et j'ai la mauvaise nouvelle de te dire kon en a un autre de booké le 26 janvier au téléphone! alors t ben mieux de te pointer a celui-la aussi en espérant que tu traîne lupin ( bon noel a lui aussi!) alors a+
coco

hani a dit...

Coco, c'est jamais une mauvaise nouvelle un show des Bébés Requins.

By the way, on va pouvoir se voir la face le 31 chez Tony Lofi.

Anonyme a dit...

okdou pour le 31 si ya pas d'imprévus!
coco