jeudi 27 décembre 2007

Fatalement

Vous connaissez l'expression cordonnier mal chaussé? C'est un peu comme ça que je me sens. Parce que si je suis super bonne pour donner des conseils aux autres, je suis nulle pour les appliquer à moi-même.

Le 26 décembre

Le 26 décembre, ma petite famille avait déjà prit part à trois partys de Noel. Au décompte, il nous en resterait encore trois autres.

Je n'ai pas enduit mon corps, ni ceux de mes enfants de Purel. Résultat facheux s'en suivi: Papa, Maman, Loulou et Arno sont grippus. Solide.

Ma petite famille a dormi deux nuits chez ma maman. En partant le 26 au soir, Arno a vomi, Eloi fesait de la fièvre, Papa soufrait de maux d'estomac et moi j'avais un lendemain de veille de la mort. Notez que je n'avais pas de cargaison de Gatorade en ma possession.

Vous savez quoi? Je crois bien que finalement, j'hais ça le temps des fêtes...

5 commentaires:

Edith a dit...

Hani, ne laisse jamais la maladie prendre le dessus sur tes émotions et ton bien-être mental. Ja-mais.
Tsé, une p'tite grippe, c chiant, mais faut passer par dessus. Pense à ton (votre) sytème immunitaire qui doit en arracher en ce moment.

Good luck
xxxx

hani a dit...

Merci Dez! Ca va beaucoup mieux d'ailleurs (ok, les enfants sont stones au sirop à rhume...)

Edith a dit...

BONNE ANNÉE !!!

xxxxxxxxxxxx

Unknown a dit...

Cette année, c'est nous qui avons rendu tout le monde malade gnak gnak gnak. Moi et Angélie, on est in-des-truc-tible depuis notre année 5 gastros en 6 mois. Mais Dodo et les boys on au total fait 120 de fièvre pendant 5 jours et ont contaminé environ 15 personnes. Et j'avais FULL gatorade sous la main (quoique je préfère le powerade même si le nom suce).

hani a dit...

L'affaire qui suce encore plus que le mot Powerade, c'est ma petite famille qui, ce matin, décide de se faire une sortie familiale à la clinique St-Vincent. Pourquoi faut-il que les enfants soient obligés de développer des shit d'otites quand ils souffrent au départ d'un simple rhume? Les enfants, ça comprend vraiment pas comment être malade en santé.
Ceci dit, bravo pour ton record de gastro; tu me bats à plate couture ! By the way, vous faites quoi quand les 2 parents sont malades et que les petits sont, disons, fatiguants? Parce que d'essayer de les enfermer dans la cave, ça marche pas, y font des trous dans les murs....
Merci encore pour le CD!