1) terminer de coudre ce qui sera un "sac de garçon de course" (du moins, c'est ce que m'indique l'emballage du patron de couture. C'était malheureusement pas écrit "sac pour grosse fille" qui m'aurait immédiatement interpellé au lieu de me laisser perplexe)
2) Vous écrire une tranche de vie sur mon blog que moi j'essaie (des fois) d'entretenir en santé (pas comme d'autres que je ne nommerai pas même si je les comprends parfois)
3) Encore faire mourir un Tamagochi
4) Écrire un texte sur les Tuxedo Grrrls (parce que Sherbrooke a probablement encore les yeux trempent à cause de l'histoire de séparation) et me faire publier dans le Voir ou le Bang Bang. Parce que tsé heille, c'est quoi là, ça doit bien faire 3 semaines qu'il n'y a pas d'articles sur les Tuxedo nulle part. C'est inquiétant.
5) Trouver qu'Anick Jean couche avec les bonnes personnes
6) Et finalement, faire comme si j'étais Marc Drouin et écrire des chansons bizarres que je ferais interpreter par des chanteuses anorexiques.
Vous voyez maintenant combien je me tiens occuper dans la vie. Difficile choix, donc, en ce mardi 29 janvier 2008 en ce qui a trait à occuper ma personne. Comme vous êtes d'une perspicacité de la mort, chers lecteurs, vous aurez deviné que j'ai décidé de faire mourir le Tamagochi.
Mais comme l'opération m'a prit que quelques instant, je me suis exclamée : "ben voyons donc! J'ai encore toute la soirée devant moi pour écrire un blog!? (Insérez juron ici) que la vie est belle.! "
Alors, mes p'tits coeurs, c'est maintenant l'heure de l'histoire, avec... (insérez ici un surnom cool qui me représente bien dans votre esprit)
L'histoire
Je parle de Marilyn Manson. Je suis en plein enregistrement pour mon émission Rock Ta Nuit (il y a quatre ans, quand j'ai choisi ce nom, je le trouvais cave et sympathique. C'est encore le cas aujourd'hui) Je parle donc, de Marilyn Manson. J'explique qu'aux dernières nouvelles, la rock star et son ex-douce, la très effeuilleuse Dita Von Tease, s'engueulaient pour la garde de leurs...minous.
Comme je pré-enregistre cette émission, je peux me permettre d'y inclure des effets sonores poches et des blagues douteuses (c'est mon émission, c'est mon problème) Je regarde donc dans le dossier "sound effect" à la recherche d'un bruit de chat.
Quoi? Pas de chat?
On a des bruits de chaloupe (?), de rainettes versicolore (??), de longicorne gris ( je m'en sers tellement souvent de celui-là tsé...), de grèbe à bec bigarre et de troglodyte des forêts (?????????). Pour un peu, on aurait presque le bruit de la licorne. Mais de son de foutu chat, niet.

Comme j'ai passé ma vie à imiter ce petit félin, je me pense ben bonne pour m'enregistrer en train de miauler et de faire passer ça comme un "real sound effect de chat".
Parenthèse
Au fait, quand j'étais gamine, j'avais tellement rien à faire dans la vie que je m'enregistrais en imitant les chats et je fesais ensuite passer la cassette pour la faire entendre à mes miens de chats. Je ne sais pas si je leur disais avant quelque chose comme "heille les chats, écoutez cette toune là" mais une chose est certaine, les chats fesaient de gros yeux et baissaient leurs oreilles. Et moi je me bidonnais solide. Complètement barge la fille.
fin de la parenthèse
Alors, je m'avance vers le micro, prête, capable et je débute: " Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaou Miaaaaaaaaaaaaaou etc"
J'imite l'animal un bon 5 fois. Je réécoute. Pas mal. Je m'apprête à sauvegarder le tout dans le dossier "sound effect" sous le nom "chats (magistralement interprèté par Hani) quand julie, ma collègue de travail, arrive en trombe, les yeux ronds et les oreilles baissés.
Julie (sur un ton paniqué) : Kess tu fais??????!!!!!!!??????
Moi: Je ben euh...haha...je...j'imite un chat...
Julie: Té fucké en osti!?!?
Et elle est repartie.
J'adore mon travail dans des cas comme celui-là.
Conclusion
C'est ce qui conclue donc mon blog de la journée, j'espère que vous avez apprécié. Revenez moi bientôt pour lire d'autres palpitantes aventures dans la vie de (incérer ici un surnom cool qui m'irait bien dans votre esprit)
ps: hey! J'ai encore du temps devant moi pour trouver qu'Anick Jean couche avec les bonnes personnes! C'est t'y pas beau ça?