samedi 12 janvier 2008

Lucky

Des jumeaux britanniques séparés au berceau et adopté par des parents différents se sont épousés sans réaliser qu’ils étaient en fait frère et sœur.

-Source: Cyberpresse, 11 janvier 2008

...Mouhahahahaha....Mouhahahahahahah....Hihihihihiihihihi...Parlez-moi de ça des gens malchanceux comme ça.


Dans toute l'immensité de la marée humaine, fallait que le frère et la soeur se choisissent. Mouahahahahaha!

Bon, au moins quelque chose de drôle dans ma journée.

Faut dire qu'en ce moment, je me claque un film d'animation très mauvais et très laid sur les Hotweels(voitures de course que j'en ai rien à glander).

*Note à moi-même; la prochaine fois qu'on va au club vidéo, ne pas dire à Arno 'Heille! Un film de Hotweels!' alors qu'il avait d'abord choisi Peter Pan*

3 commentaires:

Edith a dit...

C'est pour ça que tu blogues en même temps que tu écoutes/regardes le film?

hani a dit...

OUI!!!!!

Augustin a dit...

Est-ce que tes garçons ont vu "Porco Rosso"?

Sinon, À VOIR!