samedi 17 juillet 2010

666

Vous vous rappelez la façon ô combien douce qu'avait trouvé Arno pour nous réveiller les matins de week-end? Bon eh bien maintenant, c'est le Loulou qui a pris la relève, mais d'une toute autre façon. À croire qu'Arno lui a dit: "Man, je te passe le flambeau, moi je vais kicker des culs à Club Pinguin les samedis matins."
Mon grand, c'est un bébé geek.

Le truc de Loulou

Super simple en fait. Comme y'a toujours deux chats orientaux qui glandent devant ma porte de chambre en quête de l.u.v., Loulou, il ne fait qu'ouvrir subtilement la susmentionnée porte, laisse entrer les félins et referme tranquilement la porte.
Je m'imagine que trop bien son visage de gamin macchiavélique quand les chats sont dans la chambre. Saleté d'enfant démon. Il doit bien se marrer.


Pas croyable comment deux petits fauves peuvent créer comme raffut.

Y'a le grand Mao qui traine ses papattes trop longue dans ma face, tentant d'y pétrir un pain ou je ne sais trop. Il y va de Waooooooooooons bien sentis, appuyés, gueulant de toute son soul son envie que je le gave de mou de boeuf. Peu importe mes façons plus ou moins pollitically correct de le chasser, il revient non-stop en force, déterminé, je vous le répète, à avoir son mou à la viande dans les plus brefs délais.

Y'a Zoé qui se creuse des galeries sous la couette, faisant des allées-retours en chialant pour finalement essayer de se fabriquer un nid dans mon cou. Bien que total cute, ça tape aussi total sur les nerfs quand il est 7h du mat et que tu t'es couché à 3h (en finissant la soirée debout sur une table, à chanter La Marseillaise).

Le plus simple, ça reste encore de les flanquer à la porte en usant du patois "Barnak!". Sauf que le temps de les attraper, de se lever, d'ouvrir la porte, de les swinguer dans le salon, de refermer la porte, d'aller se recoucher, ben bon sang qui l'eut cru, tu es comme qui dirait, bien réveillé.

Alors aussi bien aller faire du café.

Et gaver de mou le Mao.

Et user du cache-cernes aussi.

Et essayer de faire disparaître les cornes du bébé, qui lui, rit, rit, rit...

2 commentaires:

Généraldine a dit...

Haha! Toi aussi tu viens de te dire, ouain faudrait que j'écrive kek' chose!

Pis à part de ça, t'apprendra à donner de l'amour aux félins. Moi le seul nanimo qui rentre chez-nous, c'est des mouches que j'écrabouille quand y'en a marre. Ou mieux, je laisse Odette leur donner de l'amour, le résultat est le même!

kiss kiss

hani a dit...

Gé, il faut que je te dise, hier j'ai vu des kick ass bottes en léopard qui m'ont salement fait penser à toi. Voilà.
Mais t'inquiète, les minous ici sont traités en prince (excepté parfois entre 5h30 et 8h du mat).