mardi 20 juillet 2010

Pis? Quand essss le 3e?

"Pis? Quand essss le 3e?"

Habituellement, les gens qui me posent cette question bizarre n'ont pas d'enfant. Sinon, pourquoi diantre me la poseraient-t'ils?

Habituellement aussi, les gens qui me posent cette question bizarre me la balancent au moment précis où j'ai un gamin en train d'arracher un cadre de porte avec ses dents et un autre en train de viser la bouche d'égoût avec mon set de clefs.

Habituellement, les gens qui me posent cette question bizarre émettent ensuite un espèce de grognement heureux. Genre "Hanhanhan" mais avec une passe de grouin qu'onomatopément, je suis incappable de reproduire.

Habituellement, dans mes beaux jours, je leur réponds en souriant que la shop à bébé est fermée pour toujours (ce faisant, je retiens fermement un lobe d'oreille juvénile entre mon pouce et mon index, en faisant fi des hurlements du propriétaire du susmentionné lobe d'oreille).

Habituellement, si on me pose cette question en plein SPM, je vomis. En visant les souliers de l'interlocuteur. Tout simplement.

Parfois, je trouve que les gens posent vraiment des questions de marde.

4 commentaires:

Généraldine a dit...

Go Hani! Mords les!

hani a dit...

Mouhahaha!

Fast Food Fred a dit...

Cette question, je la déteste presqu'autant que: Avez-vous l'heure?

Répondre "oui" à cette question et voir les gens perdre patience est tellement amusant.

hani a dit...

High five!!!!!!