mercredi 2 avril 2008

A horse with no name

Aujourd'hui, c'est jour de deuil. Je suis maussade.

Les propriétaires du cheval désigné comme étant le plus grand du monde en 2007 ont annoncé que l'animal était mort.



Tabarnak.

Quand j'vous dit que la vie, c'est rien qu'une pute.

5 commentaires:

Edith a dit...

Heille, c'est pas cool ça, un ch'val qui moure. Dans les films où de vaillants combatants se vargent dessus en s'en donnant à coeur joie et où les pauvres chevaux portent le poids de leur vaillant guerrier..je criais toujours à l'écran : LE GARS PEU MOURIR, MAIS PITIÉ PAS LE CHEVAL!

Alors j'te comprend Hani.

Fast Food Fred a dit...

j'aime bien les chevaux aussi mais surtout quand ils sont agrémentés d'une bonne sauce. hmmm... cheval.

SoBe a dit...

En France il y avait une pub partout dans les rues...

"Le cheval, vous l'aimez en liberté... ou emballé?"

et là on voyait un sanguinolent steak de cheval.

Idem pour l'autre pub semblable, "Le cheval, vous l'aimez en rôti ou en ami?"

J'ai remarqué que les Français sont bons pour les pubs de mauvais goût.

Au Québec itoo tant qu'à ça, avec la pub dégeut de la madame brûlée qui dit "Regardez-moi". Je manque de pogner un accident chaque fois que, justement, je la regarde...

Anonyme a dit...

Hihihi! C'est triste pour le cheval, mais j'aime bien les pubs françaises. Une qui m'avait plutôt marquée lors de mon premier séjour chez les cousins annonçait un astringeant pour la peau anti-acnée destiné à une audience adolescente: Eau Précieuse, (le produit) c'est moche, mais ça marche (le slogan). Je me pissais dessus à tous les coups.

xxxxg

hani a dit...

J'aime bien que les commentaires aient complètement déviés du sujet (sujet pour lequel, je dois l'admettre, je m'en contre-balance. J'avais juste trouvé amusant qu'on annonce pareille affaire sur un site d'actualité).

Moi j'aime bien les pubs du sirop pour la toux Buckley.

'Buckley, ça goute mauvais, mais ça marche.'

haha