mercredi 9 septembre 2009

Cool for cats

J'ignore vraiment quel métier je pratiquerai quand je serai grande.

Y'a pas eu de fée qui s'est penché sur mon berceau pour me lancer un spell de job à faire plus tard.
Vraiment pas de bol.

En attendant, je glande à l'université. Et tous les gens, ils me jugent quand je leur dit que c'est seulement pour me créer un monde utopique.

Je suis probablement supposé répondre un machin conventionnel à la moi-je-serai-professeur-plus-tard. Tout le monde, il serait rassuré. Mais non, j'ai pas envie de répondre ça, je vous fais un pied-de-nez sur celle-là.

La seule chose à laquelle je bosse vraiment dur, c'est de devenir une folle aux chats. Et je compte bien devenir la meilleure dans le domaine. Contrairement à apprendre un métier, devenir une folle aux chat ne requiert qu'un minimum de compétence. On a juste besoin de:

1) Être une folle

2) Avoir plein de love pour ses chats. Chats au pluriel hein, c'est important.

Je remplie toutes les clauses. C'est règlé.

Je magasine maintenant une maison de campagne pour me bâtir un empire de chats orientaux. On va contrôler l'humanité. Je porterai une toge en permanence.

Ce sera si chouette.

Et pis genre, les chats, ils vont avoir tellement de la bouffe de qualité que nous les humains, on va avoir plus d'argent pour se nourrir convenablement.

On va se vautrer dans la litière.
Je leur lirai des poèmes.

Et comme je serai incappable de vendre mes chats parce que trop de love gratuite envers eux, y'en aura genre plein plein plein.

Un empire.

Hell yeah.

7 commentaires:

Unknown a dit...

Sur ce, je citerais amicalement Charles Bukowski:

« il y a un type en bas des marches et un autre qui pisse sous la véranda, son jet épais gicle en arc de cercle et retombe dans le massif.»

Mouais.

J'aime les chats surtout en dessin.

hani a dit...

Man, té tellement une universitaire pour me citer des affaires de même!

Unknown a dit...

OUais, je sais. Je rock demême.
Je fais maintenant partie de ses crétins d'anglophes pédants qui racontes leurs vies après la question: What's your name and your major....
criss d'anglais.

hani a dit...

HAHAHAHAHA!

Rox a dit...

Si je porte religieusement des converses, mais que dans mon garde-robe j'ai une pléthore de souliers à talons hauts que j'ai trop la trouille de mettre, ça veut dire quoi à ton avis? En plus, j'en ai une paire qui faire vraiment secrétaire retro 50's... Pourquoi ne suis-je pas dotée d'un équilibre surhumain??!!

Rox a dit...

Pis en passant, c'est un toune qui rock en SALE! (accent sur le SALE)!

hani a dit...

Les talons hauts ont été inventé pour faire baver des filles comme nous Rox.
Rebellion!