lundi 21 septembre 2009

Problématique de la semaine



Si vous êtes attentifs à cette photographie, ma foi fort réussie et d'une funnité sans borne, vous remarquerez que:

1) Mon imitation de Joe Bazooka est irréprochable

2) Mon fils est un vampire.

Dans les deux cas, on se retrouve face à une belle problématique quand vient le temps de manger du maïs en épis.

9 commentaires:

Unknown a dit...

Té ben trop belle en Bazouka joe! Je veux une bonne blague!

hani a dit...

"- Léon s'est placé devant un train

- A-t-il été tué?

- Non, le train reculait."

C'est une authentique Bazooka. La seule doit je me souvienne d'ailleurs.

Unknown a dit...

j'ai une érection sa y es.

Jérôme a dit...

pfffffffffff!! =0)

Edith a dit...

J'adore les vampires! Mais PAS les blagues de Bazouka Joe!

Généraldine a dit...

Si t'as oublié toutes les jokes sauf une, tu as aussi oublié un truc capital... c'est Leon qui porte le col roulé. Joe ressemble un peu à Ti-Brin.

Et y'a pire que les blagues Bazooka... y'a celles des Carambar!!!

hani a dit...

Heille Gé! T'as full de raison!

SoBe a dit...

Moi je suis perplexe: comment se fait-il qu'on ait droit à une photo sur laquelle on voit l'appareil photo? Il y a là quelque chose de diablement réflexif sur lequel faudrait se pencher...

hani a dit...

Il y a une explication ô combien simple à ta réflexion SoBe: J'ai 2 appareils photos.

TADAM!

Un Canon des grand jour et un Canon des jours moyens.
:)