vendredi 4 septembre 2009

Je juge

Ok. Je vous fait une confidence.

Je suis totale superficielle en ce qui concerne les souliers.

C'est bête hein?

Mais c'est comme ça que je repère les gens sympas à l'université. T'as des souliers de merde? On sera pas des amis. À moins que tu me fasses un truc vraiment chouette pour te racheter genre, être un funambule. Ou encore faire de l'humour absurde avec pas trop de blagues scatologiques. Ou avoir un poney. Ou être dragqueen. À part ça, j'vois vraiment pas comment tu pourrais te racheter.

Tout ça pour dire que la mode ces temps-ci, c'est les Converses. TOUT LE MONDE a des fucking Converses aux pieds. Mais moi je trouve ça cool des Converses!

Me v'la-tu pas mélangé tu penses?

Va pas me faire croire que t'écoutes les Ramones toi, jeune-fille-de-19-ans-tellement-bronzée-que-t'as-l'air-d'une-sacoche- avec-des-yeux?! Pis, remonte donc tes pantalons by the way. Pis enlève donc ça ses Converses là, ça me fait mal. Va mettre des tits-souliers en cuir patent. Ah pis, j't'haïs.

J'ai tellement de haine, je vais aller boire une tisane.

13 commentaires:

Nath la blonde à Jé a dit...

Tout le monde à des Converse!!! Même bébé en a à velcro....;)

hani a dit...

Les bébés c'est correct; c'est cool des bébés!

Jé a dit...

Fuck-e, moi aussi je suis perplexe alors. Je savias que tous ces gens non-cool qui portent du bleu- brun-rose de Chez Simons avaient maintenant egalemebt des converses!?!? Watch-out, j'ai vu une chemise a carreaux au Simon l'autre jour: le grunge s'en revient bientôt

hani a dit...

C'est siii cruel. Le retour des frocs carreautées...

Unknown a dit...

Moi j'aime ben les souliers surtout ceux dans mes pieds.
J'ai des converses de marques converses noirs mais je n'ai pas l'air d'une sacoche avec une face en guise de ZIP.

Bref,

je veux un article à mon sujet.

Prout.

hani a dit...

Esther, toi t'as le droit de porter des Converses. Passssque toi, té VRAIMENT cool.

Unknown a dit...

yé! Enfin le droit de me rechausser le pied! Wouhou! Y commençait à faire frette.

D'ailleurs, j'ai mis ton blog dans mé favorite favoris.
Parce que tu es ma favorite favoris.

hani a dit...

J'aime ça être ta favorite favorite. Ça remonte mon estime.

Jérôme a dit...

c'est presque cute votre truc à vous deux

hani a dit...

Pas pire hein?

Unknown a dit...

C'Est parce qu'on s'aime d'amoureuh. Et que personne!! Ohhhh! NON! Personne! Même pas Mel Gibson en kilt pourrais nous enlever ça.

hani a dit...

Ça c'est mauditement bien dit.

Fast Food Fred a dit...

Converse je laisse ça aux autres. C'est Adidas mon ami mais seulement les Gazelle et les Campus parce que ça fait "old school". J'ai des bleues, des brunes, des noires, des rouges, des vertes, pis des grises pour matcher mon linge. Oh yeah!