jeudi 22 novembre 2007

Adolf le chat

Troublant...




A t'on vraiment envie de caresser un minet aux allures de Hitler?

Il n'est pas le seul au prise dans cette facheuse situation. Un plein site leur est consacré.

3 commentaires:

SoBe a dit...

Hahaha! et ils les appellent des "kitler"... c'est vachement louche.

Presque autant que le "très à la mode" cat painting (sur mon blog photo, un album est consacré à cet horriblement "artistique" travestissement félin...)

hani a dit...

J'ai vu ton album de cat painting SoBe, j'y ai même laissé quelques commentaires, notamment sous la photo du minou-guedoune. Pour reprendre ton expression (que j'ai décidé de te voler et de dire tout le temps) Que Ouache!

Edith a dit...

C'est drôle, je fais justement une recherche sur l'eugénisme en Allemagne nazie (vraiment léger le sujet, mais pas de minou raciste dans mes références)

xxx
kitlers lovers are always welcome on my blog.