vendredi 16 novembre 2007

Une p'tite vite

On s'attarde, moi et mon amoureux sur YouTube. On navigue dans la nostalgie de nos "p'tits bonhommes du samedi matin" (des trucs trop vieux pour que Edith les connaisse). Et on est tombé là-dessus. Peut-être que c'est pour ça que plus tard, j'ai tellement voulu fonder un band de filles...



ps: j'avais la poupée Jem ainsi que l'espèce de madame mauve poupée que j'me rappelle plus trop c'était qui...


pps: la passe des trois filles en simili-kiss est géante.

7 commentaires:

Edith a dit...

Est-ce que je me sens visée là?

...

Oui ok, je connaissais pas Jem!
Mais j'ai le goût de partir un band de filles right now!

hani a dit...

Je me doutais bien que ça te plairait!

Anonyme a dit...

C'était Synergy la madame mauve Hani. Moi j'avais Kimber et Stormer, les deux claviéristes des deux bands, et j'ai suivi des cours de piano sur mon synthé... pourquoi j'ai pas eu de band???T'as encore tes cassettes??? Moi malheureusement, j'ai enregistré par dessus... mais la tune des Misfits, me semble qu'elle était catchy.

hani a dit...

Synergy! C'est ça!!!
J'ai encore la cassette, mais moi et mon cousin on s'est amusé à arracher le ruban, un soir d'ennui. Il ne me reste donc qu'un squelette de K7 blanc, avec du rose dessus en guise de souvenir.

Fast Food Fred a dit...

Je vous avoue que j'ai regardé ça aussi mais ce que je trouvais bizarre c'est le dude qui tient de chum à Jem sortait aussi avec son alter-ego sans savoir que les deux filles étaient la même.

Dans le fond, Jem se faisait tromper avec elle même et cela ne semblait pas lui déranger de savoir que son chum était un salaud.

hani a dit...

A ce que je peux constater, y'a des callés en JEM qui me lisent, c'est cool. J'ai bien aimé le commentaire de Hasemeister qui m'a fait dire haut et fort dans mon salon : Heille phoque! C'est vrai ça!?! Jem, what a cocue! Et surtout what a niaiseuse dans le fond?!?!

Merci Hasemeister pour cette belle réalisation.

Fast Food Fred a dit...

Désolé de briser des souvenirs d'enfances... héhé!