jeudi 29 novembre 2007

Moche

Hier, j'ai choppé une gastro et le guitariste des Rita Mitsouko est mort.

Moi, j'apelle ça une sale journée.

7 commentaires:

Edith a dit...

Les sales journées, ça pousse dans les arbres? Parce qu'ici, ça court les rues! C'est p-e le CO2 de la ville qui acrtive leur multiplication.

Peace Fred Chichin.

xxx à Hani

Anonyme a dit...

ça dez c parce que que toi et hanny vous me voyez plus aussi souvent... shit que je suis prétentieuse!
coco

Edith a dit...

T'as ben raison Koko, c'est parce que tu es loin de moi (ou moi de toi) que la vie est moche!

Anonyme a dit...

Souriez les filles, la plus belle chose qui puissent vous arriver, c'est pour la semaine prochaine.

Je suis de retour!

xxx

hani a dit...

Alors ça, c'est la bonne nouvelle du jour. Je souris (et derrière moi en fond sonore y'a des chansons de noel)

Edith a dit...

Fuck les chansons de Noel!

Anonyme a dit...

bon ya pas juste moi de prétentieuse... ouin géraldine tu es mon égal a ce niveau la! alors on va toutes se voir le 21 ou quoi???? édith y faut absolument que tu descendes!
coco