dimanche 18 février 2007

Bon..J'me lance....


Bon..A force de lire des blogs de tout le monde, J'ai eu envie d'étaler ma vie sur la blogosphère pour que tout le monde se rende compte que bon..ma vie est ordinaire tout plein. Je ne suis pas enceinte a Amsterdam, ni en train de travailler sur une plage ensoleillée mais..J'ai des kids!! Ca c'est LE sujet ou jamais, je ne serai au prise avec la pénible crise de la page blanche. Présentation.
Arno. Il aura 4 ans bientot. Il aime les trains, les trains, les trains et les rails de trains. Parlez lui de la fée clochette (qui ca?), du Pere Noel (le monsieur barbu qui fait peur?) , des Ramones (lui en arriere de l'affiche maman, on dirait Corine) ou du bonhomme 7 sept heures, il en a que dalle a foutre, il aime les trains. Parfois, Passe-Partout se classe en 2e (a ma grande joie, je l'avoue) mais dans l'ensemble, Arno aime QUE les trains. Il ne parle QUE de trains et fait tellement TCHOU-TCHOU tout le temps que Éloi, son petit frangin a appris a dire TCHOU-TCHOU avant je-t'aime-maman. Pfffff. J'aime Arno. C'est un paquet de surprises ambulants. Sa phrase préférée apres "j'aime les Trains", "je veux plus de train" et "ce train la c'est mon préféré" est J'veux, J'veux, J'veux. Arno est un consommateur. A lui seul, il fait tourner l'économie de beaucoup. Et je songe sérieusement a abandonner mon job pas payant a la radio pour devenir pimp, histoire de répondre a ses besoins de j'veux, j'veux , j'veux.



Eloi, Loulou, la Loutre, Choubidou-Bonbon, Doudoune, Eloi, donc. Son 2e nom est Roman car je souhaite intérieurement que mon fils fasse des films a la Polanski (oh yeah baby) ou encore qu'il soit écrivain. Oui, beaucoup d'espoir sont misés sur Loulou, qui passe ses journées, du haut de ses 13 mois, le crayons a la main, la mine dans la bouche, a cracher de l'encre. C'est un début. Et sachez que meme s'il devient controleur de la qualité pour un marque de tampons, je l'aimerai quand megne. Je le déshériterai, c'est tout. (Notez que le 2e nom d'Arno est Méliès..Oui, je souhaite un fils qui fait du cinéma)


Maintenant que les présentations sont faites, quoi faire? Vous montrer quoi faire pour avoir plein de plaisir avec un kid de 13 mois. Faites lui manger des spaguettis sauce tomates TOUT SEUL. Plein de plaisir!

Ensuite, faites un party de peinture. Oui, vous serez surpris de constater que des que vous aurez tourné les yeux, le grand foetus en provitera pour manger le plus de peinture qu'il pourra et qu'il en rentre pas mal dans sa bouche de bébé. Ne vous formalisez pour si peu; il a déja mangé de la bouffe a chat, de la plasticine et licher le museau du chat, qu'est-ce que 2 lichées de pinceau peut bien changer a sa croissance? Donnez lui de l'eau, tout de meme, vous n'etes pas un mauvais parent. Terminez le tout par un bain, sans oublier de lui faire un mohawk lorsque que sa tete sera rempli de savon. Notez que sur la photo, on a l'impression que j'ai voulu faire de mon fils, une citrouille, il n'en est rien.






Ceci met fin a mon premier blog. Maintenant, aurais-je l'audace de vous dire qu'il existe? Je mets ma face, en terminant, pour rien, de meme. Oui, j'ai effectivement un t-shirt de Cinderella...Yishhhhhh......Y'a une histoire derrière ca...Peut-etre qu'a la demande générale, j'expliquerai le pourquoi du dit-chandail.



4 commentaires:

Généraldine a dit...

OUI OUI OUI... On veux savoir pourquoi t'as...euh... un pull de Cinderella. Tu t'es déjà fait des mix de slows avec "Don't Cry" 2 fois sur la cassette???

Bienvenue sur la blogosphère beauté fatale!

hani a dit...

Effectivement que j'ai déja fait des mix de slows avec Don't Cry 2 fois sur la cassette!!! Cette cassette là, je l'écoutais en boucle, en pleine peine d'amour a 15 ans, persuadée que ma vie était finie. Oui, a 15 ans, j'étais une ado au coeur brisé qui écoutait du guns, m'autorisant meme a faire des solo de air guitar en regardant mon poster de Slash. Maudit qu'y était beau Slash. J'avais une autre cassette ou y'avait que la toune du p'tit poisson de B.A.R.F. sur la face A et que What's Up de 4 Non Blondes du coté B. Oui, c'est a n'y rien comprendre. Mais non, ce n'est pas de cela qu'est tiré mon chandail de Cinderella, meme si l'anecdocte provient de la meme époque. Époque bénie d'ailleurs...

hani a dit...

Cher Corine! Heureusement que My Space est la pour t'informer de quand c'est que tu dois aller faire des pestaks.

hani a dit...

funké..Un mélange de Fucké et de Funky. Oui, c'est tout moi. Ben, dans mes beaux jours..Sinon c'est juste "fille-désagréable-qui-chiale" Ca c'est encore plus moi.