samedi 24 février 2007

with the Beatles


Bon, ca y'est.

Je me pars un band avec mon fils. Je jouerai de la (presque) guitare, et lui jouera des maracas, du triangle ou encore, du chaudron (muni d'une grosse cuillere de bois...Ca fait la job. Z'avez remarqué que personne achète ca des grosses cuillères de bois mais que tout le monde en a qui traine dans ses tiroirs d'ustensiles? Zarbi.)

Justement, il vient juste de retontir a coté de moi muni de claves (pas de Cave comme dans Gros-Chat-Vieux-et-Cave mais bien des CLAVES. Batons, boum-boum.) C'est pas un signe ca??? De toute facon, on a pas le choix, on a déja la photo pour le cover de notre album....

2 commentaires:

yeyequebec a dit...

Hey il l'a ton gars pour les photos de pochette 60s garage!

hani a dit...

Mon fils? C'est le king des photos de pochette 60's garage. Ca et aussi le king pour faire un vacarme de la mort a 6h du mat quand tout le monde dort, mais ca, c'est une autre histoire...