lundi 26 février 2007

J'ai deux yeux tant mieux

Vous savez ce que ca fout 2 parents, quand leurs jeunes enfants se poussent chez leur mamie-chérie? Moi non plus, je sais pas. Je sais plus. Les Gamins ont filés la fin de semaine dernière et du coup, ni papa, ni maman ne savaient quoi faire. 2 ânes en peine qui bramaient pour basser le temps. Pathétique. Tellement pathétique que Papa et Maman ont fini par aller prendre une marche. Ca fait tu pas assé adulte ca??? Adultes-plates en plussss?? Je me dégoute...Fallait voir notre gueule quand les petits sont rentrés; un vrai matin de noel, nous étions excités comme des puces de les retrouver. Incroyable quand même!! On était là à se demander mais bordel, kess qu'on foutais quand on avait pas d'enfants? Alors vous, parents en devenir, gardez en mémoire vos passe-temps de couple, sinon le risque est grand que vous finirez par aller prendre des marches un dimanche apres-midi....

***************

Tranche d'Arno maintenant.

Arno - Maman...Elle est drôle Carmen Campagne, elle chante des chansons de crottes de nez.

Maman -Tu blagues là?

Arno -Ben non, écoute ma chanson

Maman qui, mentalement, se prépare à aller engueuler l'Ontario qui envoie aux pauvres tis-enfants québécois sains (saint), des chanteuses pour enfants, bizarre, bête, affublée de gros sourcils et qui, en plus, chante des chansons de crottes de nez

Maman - C'est ca la chanson de crottes de nez?

Arno -Voui...hhihihihihi, c'est drôle hein maman?

A la téloche, Carmen Campagne chantait: "Ah c'était un p'tit CORDONNIER..."

Crotte de nez ou Cordonnier, Arno doesn't care.


***************************

Arno entre dans ma chambre en chantant la contine de Passe-Partout, "J'ai 2 yeux tant mieux...blablabla"

Mais sa version à lui c'est plus: "J'ai 2 yeux tant mieux, 2 fesses qui se donnent la main"

Maman - 2 fesses qui se donnent la main hein?

Arno - Ben oui Maman, mes fesses se donnent la main, c'est pour ca que mes pantalons reste toujours prit entre mes 2 fesses...

Ouais...Bon....

Aucun commentaire: