samedi 23 juin 2007

Abracadaboum! C'est la fête!

C'est fait, j'ai passé le cap des 28 années bien comptées. OUCH! Pour l'occaz, une petite fête s'est organisée à ma maison et même pas à mon insu parce que c'est moi qui avait orchestré le bal. Je remercie d'ailleurs de tout mon coeur, les 20 personnes qui se sont déplacées pour venir boire de l'alcool dans mon antre, à ma santé. Une très chouette soirée où s'est mélangé plein de gens qui n'avaient pas nécessairement de points communs mais qui ont tout de même trouvé le moyen de devenir une belle affaire homogène à souhait. Pas d'animosité, pas de malaise, juste des sourires voire des éclats de rire. Je me suis rendue compte que d'être entourée d'autant de gens aux intérêts si différents m'apportait à m'intéresser à plein de choses, à développer ma curiosité sur plein de sujets qui n'étaient pas forcément mon champs habituel de vie. Merci tout le monde, je suis bien contente de vous connaître personnellement tous et chacun, vous m'apportez beaucoup dans mon développement personnel. (Bon, ça s'en vient sentimental mon affaire. C'est la faute à Eels que j'écoute en même temps que je vous écris. Que voulez-vous, quand E chante, ça me chamboule)

Au fil de la soirée, en virevoltant parmi les invités, j'ai entendu de délicieuses phrases dont je n'ai pas manqué d'aller noter pour vous en faire part. En voici quelques unes:

- Non mais je trouve ça plate de fouiller dans des ventres (Émit par une future médecin)

- J'ai jamais mis ça un bébé dans ma poche

- Moi des Q-Tips, ça me fait éternuer

- Je voulais m'acheter un chandail avec des loups dessus mais j'ai finalement j'ai choisi le chandail où c'était inscrit 100% bitch dessus, ça me ressemblait plus.

- Je ne veux pas me faire voler mon âme

- Finalement, je pense que je ne suis même pas ascendant capricorne

Et la plus souvent entendue: "Phoque! c'est ben weird que Arno ait une toilette et un bain dans sa chambre?!?"

J'ai joué de la air guitar et fait du head banging sur Paradise City de Guns N Roses avec Eric, j'ai bu un shooter de téquilla en compagnie de Mimi (que je n'avais jamais vu boire de ma vie), on m'a chanté 3 fois bonne fête, Edith avait apporté des bracelets Glow in the Dark et ça a mis plein de joie dans la maisonnée, mon frère a vu le clip Hurt de Johnny Cash (une reprise de NIN) et il a paru ébranlé, Claudie et Luc, les doyens de la place, étaient contents d'entendre du Bérurier Noir, de la musique de leur temps comme y disaient, dans un party de "jeune", Mimi a entreprit le brossage de mon chat Salem et il en est résulté un amas de poil aussi gros qu'un chaton (J'ai même tenté de le nourrir), j'ai passé mon temps a chercher ma bière et j'ai fatigué tout le monde avec mes deux nouvelles paires de Doc Martens (imaginez, une paire en léopard et une autre en velours rouge!!!! Y'a de quoi achaler tout le monde!)

Vers 4h du matin, les derniers invités ont prit le large...

Je me suis couchée avec le sourire.

12 commentaires:

yeyequebec a dit...

C'est ben moi ça d'appeler quelqu'un le jour de sa fête pis de pas s'en souvenir. J'ai vraiment honte :(
Sorry Hani et bonne fête en retard.

hani a dit...

Hey Michel! Pour vrai, tu m'avais pas dit bonne fête au téléphone? Ben je ne m'en étais même pas aperçu. Mais maintenant que t'en parle, c'est vrai que y'a matière à avoir pas mal honte. :P

yeyequebec a dit...

Ça c'est ben moi...

Généraldine a dit...

Si on comprend bien, Michel n'est pas allé au party. ÇA c'est honteux!

hani a dit...

Voici la liste des grands absents de la soirée: Michel, Coco et Tony Lofi. Tsé comme dans les trois qui m'achalaient le plus pour que j'organise un party de crémaillère.
Je boude :P

Edith a dit...

Hey Hani, franchement, c'était super sympa chez toi! Contente d'avoir rencontrée Lupin!

Je te fais un message quand je serai plus en état. C'est qu'une St-Jeans sur les Plaines, ça te rentre dans le corps!

Bec bec!

Généraldine a dit...

Avec raison de bouder... nous qui aurions tout donné pour être là. On va leur faire leur fête quand on sera là, tu vas voir...gnan gnan gnan!!!

Edith a dit...

Hey on dirait que je me tord le nez sur la photo. Pas cool.

Et finalement, mon ascendant c'est bel et bien le capricorne!

Généraldine a dit...

Ouais mais Dez, on sait pas le principal... C'est quoi ton signe????

Edith a dit...

Sagitaire! Demandez vous pas pourquoi j'ai un sale caractère!!

Remarque que vous êtes chanceux, vous, je ne crois pas que vous m'avez déjà vu en criss.....

Gé, c'est quoi ton signe? Alex, c'est quoi?

Edith a dit...

Ha oui, je voulais ajouter que toutes les photos d'Hani avec son t-shirt éclair-coeur, sont vraiment belles! T'as le look total! J'aimerais looké autant que toi madame! Mais je suis juste capable de faire des expressions-pas-d'expression!

hani a dit...

Hey! On vient de buster le précédent record de 10 commentaires sur une page de mon blog. Bravissimo!!!!!

1) Je me remets tranquillement de mon boudage...

2) Justement, mon fils Élou est sagitaire et je me disais tout le temps:"Je ne connais pas grand monde de sagitaire" Voilà, c'est règlé, je connais maintenant 2 (sweety) personnes.

3) Pour les photos lookeuses-t-shirt-éclairsdekiss-coeur, comme d'hab, j'ai sélectionné les meilleures...(because y'avait VRAIMENT full of shit)

4) Vodka-caramel-chewing-gum-fraise-mini-jupe-des-caresses-en-amoureux. Voila qui résume bien mon instant présent puisque que j'ai #numéro qui crie dans ma TV.