jeudi 21 juin 2007

Plus qu'une heure

Bon, ça y'est, mon année de 27 printemps se termine dans une heure. Bilan de l'année: une bien chouette année. J'ai acheté une maison, j'ai eu 1 band avec lequel j'ai passé de sacré beaux moments, j'ai vécu des virées monstres avec de nouveaux potes, je me suis fait pousser les cheveux et j'ai gouté des sushis pour la première fois. J'ai lu des livres formidables et j'ai découvert que même les chats pouvaient être anti-photogéniques. J'ai trouvé douteux qu'une marque de croustilles s'appelle Old Dutch, comme le décapant à toilette et j'ai décidé qu'à la retraite de mon père, on allait me remonter un bazou des années 50 (pourquoi papa, tu me regardes bizarre quand je t'en parle?) J'ai réitéré mon envie d'aller vivre dans une péniche sur un canal européen mais j'ai pas encore écouter la version cinématographique du Parfum adapté du roman du même nom de Patrick Suskind. J'ai découvert à tous les jours un côté de mes enfants que j'ignorais et chaque jour, j'ai été ébloui par eux, mes chef-d'oeuvres que j'ai crée que toute pièce. Je suis probablement moins niaiseuse qu'à mes 26 ans mais aussi très probablement plus niaiseuse qu'à mes 30 ans. J'approche de la trentaine justement. Je vais pêter une crise de la mort.

Bonne fête moi-même! Enjoy tes 28 ans, t'es déjà plus vieille que Kurt à sa mort anyway...

5 commentaires:

Généraldine a dit...

Hani.... c'est ta fête et c'est toi qui me fais un cadeau!

D'abords, je te souhaite une saprée de belle journée et surtout, une année remplie de rock 'n roll et d'aventures palpitantes pour la fille extraordinaire que tu es. Je rajoute plein de bonheur et beaucoup de succès... et plus de virées entre amis!!!! Festoie bien, sois un peu sage, je te lève mon verre (euh mon chapeau) ma belle, je t'aime fort.

Merci pour les photos, ça m'a fait verser une larme en pensant que vous allez être sur le party ce soir tous ensemble... on devrait se donner un rdv téléphone-msn-webcam, non??? Genre branche-toi sur msn qu'on en parle un brin.

Bisous

G xxxxxx

Izzy_g a dit...

Joyeux 28e anniversaire ma chérie!!!

Je profite de ce jour de fête pour te dire un gros Merci ma chère amie Hani pour tout ce que tu fais pour moi. Ton amitié est très précieuse pour moi.

Je te souhaite une année remplie de joie et de bonheur!

À ce soir ma chère!

Izzy xxxx

hani a dit...

Hey! Bonne idée le MSN!! Je le laisserai ouvert pour que tout les ti-n'amis t'envoient des comments! Pour la web-cam, c'est louppé, j'en ai pas...

Edith a dit...

BONNE FÊTE HANI!

à tantôt!

xxx

Généraldine a dit...

Shit de shit... je dormais à 10h30. Maudite grossesse que je suis pas veilleuse là...

Zut!
On se reprendra...

Bon réveil et bon mal de crâne ;-)

G xxxxx