vendredi 1 juin 2007

Joyeux Juin

Alors voilà, juin est entamé.

Joyeux juin à tous, y compris à toi, Tony Lofi, guitariste des Tuxedo Grrrls, qui ne laisse jamais de commentaires sur les blogs de tes potes mais qui en laisse sur le blog de Élise Giguère du Voir Estrie. (jalousie) Je vais donc plugger le prochain show des sublimes et magnifiques Tuxedo Grrrls, (que la drummeuse est vraiment canon en plus d'avoir règlé ses dettes à mon égard) histoire de peut-être avoir une possible réaction du grand Tony Lofi, lui même en personne sur mon blog. Ils seront en pestak au festival du papier de Windsor, le 15 juin prochain. Venez en grand nombre, je serai serveuse de hot-dog par la même occasion (non, je n'ai pas d'amour-propre).

Qui dit juin dit ma fête.

Il me reste exactement 22 jours avant de toper le 28. Ouch. Je viens de terminer le secondaire me semble...

Alors en prenant la chose sur une note plus effrayante, il me resterais en fait 22 jours avant de me suicider ou de mourir d'une surdose d'héroine afin d'entrer dans le temple de la renommée des morts à 27 ans. (Allez, avec moi: Janis Joplin, Jimi Hendrix, Jim Morrisson et Kurt Cobain) (Kurt fite pas trop en fait, pas de J dans son nom...) L'affaire, c'est que j'ai pas trop le goût de crever maintenant. Et que, quand on y pense, j'ai pas accompli grand chose de musicalement remarquable. Je passerai donc mon tour pour cette fois...Enfin, si possible. A moins que Dez ne m'ait vu écrapou-décédée dans son rêve prémonitoire. (T'as pas vu ça hein Dez?)

Le décompte est commencé...

22 jours.

4 commentaires:

Généraldine a dit...

Deux choses...

De un, t'es plus vieille que moi??? Ah ben, de pas trop en tout cas.

De deux, Forever 27 toi aussi??? Gnan gnan gnan, moi j'ai encore sursis jusqu'au 10 août. Shit même pas le temps d'accoucher. Je vais passer mon tour moi aussi. Tant pis pour la postérité.

Ah et pis trois...

Autorise donc les commentaires anonymes, ça m'éviterait de poster des messages en tant que moi et mon homme.

Bonne journée beauté fatale!!!

Gé xxx

Edith a dit...

Non belle enfant, je ne t'ai pas vu écrapou-décédée dans mon rêve. Il y avait juste un moulin à viande déchaîné qui faisait....qui faisait je ne sais pas quoi,car c'est à ce moment que je me suis fait réveiller par René Homier-Roy.

hani a dit...

Alors, je devrai remercier Homier-Roy qui m'a probablement sauvé d'une mort certaine au moulin à viande. Shit, c'est ben gore.

Edith a dit...

Ca commence à devenir absurde!
Hey, c'est quoi le blog de Élise?