vendredi 1 juin 2007

Attaque de félin

http://www.youtube.com/watch?v=whSWgtQJzF8

Je sais pas pour vous, mais moi, ça m'a fiché un malaise...

Merci à Coco pour le tuyau...

7 commentaires:

Généraldine a dit...

By the way... en voilà une de qui on aimerait lire des commentaires des fois, ça fait longtemps que Corine de velours ne s'est point manifesté.

hani a dit...

Ouain Coco...Depuis qu'elle a internet chez elle, ça a créé l'effet inverse de ce qui était censé se produire.
Mais je peux affirmer qu'elle se porte relativement bien et qu'elle a mauditement hâte de déménager dans son nouvel appart ou elle pourra manger ses repas ASSISE À LA TABLE. Wow!

Edith a dit...

Eeee, Corine, envoie plus jamais de tuyan de ce genre. Ça fou vraiment le genre de malaise que tout le monde veut éviter...

Edith a dit...

*tuyau

hani a dit...

le blog de Élise pour Dez:

http://www.voir.ca/blogue/blogue.aspx?iIDBlogue=13

Augustin a dit...

À ben ça... je s'avais pas que tu avais un blog.
Ah ouais, je vous ai reconnu tout de suite. Pfff!
Que l'internet est petit! Dans mes favoris!

On se croisera sur la Bowen.

hani a dit...

Hey Gus!
Toujours nice de se rencontrer sur la bowen.
Quoi qu'on s'est-tu déjà rencontré là??