samedi 30 juin 2007

Les Têtes à claques déménagent au Canada

Moi les Têtes à claque, je les trouve pas drôle. Et je dois être bien marginale quand je dis cela car il semble bien que je sois une des seule au Québec à ne pas me bidonner par terre quand je les visionne.

D'accord, j'admets avoir souris un moment donné.

Sauf que là, ça en est trop. Partout où je vais avec mes enfants, on les appelle les "ti-papoutes" et si par malheur quelqu'un veut la même chose qu'un autre quelqu'un, ça se terminera à coup sûr par un "moéssimoéssic'estbonlespoptarts". Ma haine a augmenté d'un cran ces derniers jours quand en visitant les boutiques, je suis tombée sur des chandails de ces épouvantables bestioles dans TOUS les fuckings magasins...même au Simmon! (?!)

Au secours...

***************

Sur une note plus sympathique.

C'est la fin de semaine des déménagements. Plein de gens de mon entourage sont présentement dans les boîtes. Tout en leur souhaitant bonne chance, je leur rappelle de ne pas m'appeler pour avoir un coup de main, parce que moi, je n'ai pas juste ça à faire aider mes amis. (C'est mon alignement de planètes qui me transforme de grand coeur à pure égoiste) Ceci dit, je suis de tout coeur avec vous.

**************

Entendu ce matin dans ma maison.

Elle- Je n'appartiens à personne, je suis tel un cheval sauvage.

Lui- Tu vas te fouler une cheville.

Après 8 ans, les conversations du couple parfois, c'est weird.

**************

Bonne fête du Cacanada tout le monde! Chanter tous bien haut et fort le Ô Canada en ayant une belle pensée pour la reine et pour monsieur Harper.

4 commentaires:

Edith a dit...

Joyeux Juillet tout le monde!

Fast Food Fred a dit...

pour ce qui est des têtes-à-claques, tu as bien raison. les capsules semblent drôles au début mais rendu à la fin ça s'essoufflent! y'a pas de punch et ça fini en queue de poisson.

Anyway, peut-être que BD est aussi plate pour certain. Tout est relatif dans le fond! héhéhé!

hani a dit...

OH MY FUCKING GOD!

Z'avez vu qui a laissé un commentaire sur mon blog juste là?! I can't believe it!

HASEMEISTER!

J'ai un sourire dedans dans ma face. Ca fait ma journée!

Edith a dit...

Wow Hani! C'est un lecteur de luxe que tu as là!