vendredi 11 mai 2007

Ces bottes sont faites pour marcher

Vous ne trouvez pas que le summum de la coolitude c'est Nancy Sinatra quand elle chante This Boots are made for walkin'? Et que Petula Clark ne dégage rien de celà? Ca m'a flashé comme ça en revenant de mon travail hier soir. Des fois, ma tête, faut pas trop essayer de la suivre...

*********

Lu cette semaine dans les Petites Annonces du journal la Nouvelle, sous la rubrique Instruments de musique:

Achetons têtes de violon non lavées à un prix concurrentiel. Produits de nos bois.
**

Je me demande bien quel son ça peut bien faire des têtes de violons. Et ça se joue comment? Et pourquoi diable, voudrait-on jouer d'un légume?

Y'a donc quelqu'un qui travaille au journal sherbrookois la Nouvelle qui a l'air d'un cave. Y'a aussi toute une équipe qui a laissé passer ça. Marrant. Ou triste. Peut-être plus triste.

Plus triste parce qu'aujourd'hui, je ne suis pas top forme. Pas que je sois malade (pfff, c'est fini ce temps là!) mais bien parce que j'ai bu de la bière et fumer une quantité impressionnante de clopes hier soir et qu'aujourd'hui, je suis comme bof. Je vais m'en remettre. Je me trouve juste cocotte d'avoir fait ça un jeudi soir plutôt qu'un vendredi soir...Izzy, c'est de ta faute.

**************

Une histoire de souper typiquement famille G.

Les kids ont terminé leurs assiettes, les desserts sont avalés, les verres de lait engloutis, top chrono ils ont été à la table un gros 10 minutes. Et là, je suis généreuse dans mon temps. Arno décampe direction dehors, armé de son horde de trains visagés et Elou se dirige vers le salon, histoire de se trouver une doudou à aimer et une suce à têter.

Maman- Passe moi le sel

Papa- Je suis trop fatigué

Maman- Maudit..

Papa- zzzzzz

Maman- fudge...C'est pas juste, moi aussi je veux faire DODOOOOOOOOOOOOOO!

Papa(s'éveillant en sursaut)- Kessé?

En fond sonore, du salon- Beding Bedang

Papa- Pis, ta journée?

Beding bedang

Maman- Le collègue-Weirdo est absent pour 2 semaines. Le paradis, c'est peut-être ça.

Beding Bedang

Papa - Coudonc, il fait quoi Loulou? Y'é tu vraiment en train de varger dans le DVD?

Maman - ouais.

Beding-BEDANG

Papa - Ah. J'voulais juste être sure.

Maman - Ben, je te l'assure.

Beding-Bedang

Maman - Bon, tu m'le passes le sel?

************

Ne vous demandez pas pourquoi tout est hors d'usage chez nous. Nous, parents, sommes trop claqués pour empêcher notre descendance de faire du grabuge.

A paraître bientôt dans les petites annonces:

Voulons Mary Puppins désesperément et immédiatement, pour pas cher.

2 commentaires:

Généraldine a dit...

supercalifragilisticespialidocious !

hani a dit...

Elle est cool l'expression. Par contre, ça doit bien faire 5 fois que j'essaie de la lire en entier sans m'enfarger la langue et god damn , j'y arrive pas.