mardi 15 mai 2007

Foetus et mucus



L'appareil photo numérique, moi je trouve que c'est une sapré belle invention. J'ai toutefois un peu de peine d'avoir mis au rencart mon appareil analogique, qui non seulement m'avait couté 800 tomates mais fesait également des photos de la muerte. Je dis celà comme s'il était décédé alors que ce n'est pas le cas. Seulement, quand on est armé d'enfants, on devient dingo à les prendre toujours en photo. Faites le calcul, en développement de pellicules, je serais complètement ruinée. Alors clic-flash par ci, clic-flash là, les photos s'accumulent dans la carte mémoire et même si elles sont moches, c'est pas un problème. Donc, en downloadant les résultats d'une séance de pose, je tombe sur ces deux charmantes photographies. Faut croire que le mucus quand on est petit, c'est trop précieux pour qu'on s'en débarasse dans un mouchoir...

Par ailleurs, j'ai peine à croire que je me suis fêtée en tant que maman pour une 4e année. 4 ans. 4 ans?! Oui, c'est bien celà..God damn, chu ben vieille. Il me semble que c'était hier que j'étais prisonnière du sol, en proie à un 9e mois de grossesse. Prisonnière du sol, par ici je veux dire que si j'avais le malheur de m'assoir par terre, j'étais dans l'incapacité de me relever seule. Figurez vous un cétacé échoué qui gueule sur la beach. C'est de ça que j'avais l'air. Ça peut paraitre bien drôle comme ça mais... Effectivement, ça l'est. Et puis, j'étais plus capable non plus d'attacher mes chaussures. Mais ça, c'est le lot de toutes les femmes enceintes. Achetez vous des tennis à velcro mesdames les bedonnantes. Et bonne fête des mères! (En retard..ouais, ouais, je sais...Anyway, depuis que j'ai des gosses, est-ce que quelqu'un m'a déjà vu ponctuelle?)

4 commentaires:

Généraldine a dit...

Wouhou la bedaine!!! Dire que je vais me rendre là aussi, et probablement plus vite que je ne pense. Je commence déjà à me faire à l'idée de mettre au rancart mes super boots plateforme, pour cause de vertige et perte d'équilibre. Si en plus les très poches souliers sans semelles compensées doivent être à velcro, watche-moi bien me promener nus pieds tout l'été.

Bisous bella
Gé sans Alex xxxx

hani a dit...

Gé..En plus, sur la photo, je suis seulement à 7 mois et demi de grossesse. Figure toi que ça l'a grossi encore plus cette affaire de bedaine là... Et à l'accouchement, y'avait que de l'eau et un tout petit bébé. J'étais porteuse d'une piscine plus que d'un bébé...
Pour les souliers, dis au beau Alex de t'acheter des gougounes...:P Et comme il adooooorrrre ça les gougounes, je suis certaine que ça va lui faire bien plaisir.

Généraldine a dit...

Wouhou!!! C'est la fête, on a trouvé au marché des super running à grosse semelle et VELCRO pour 12 patates!!!! Fuck les gougounes, sauf quand on va à la plage.

hani a dit...

Yé! Ton honneur est sauf!