lundi 21 mai 2007

Merde...

Merde.

Voilà qui pourrait résumé l'entiereté de ma vie depuis jeudi dernier.

Voilà. C'est revenu. Comme une nargue en continue qui s'étire à l'infini.

Cette semaine, Ladies and Gentlemen, votre Hani favorite a....

Ben je sais pas trop ce que c'est en fait. Disons un mélange de frissons, de crampes, de haut-le-coeur, de mal de tête (non, je suis pas enceinte car) je me pique des sprints aux chiottes aux 15 minutes. Sympa non?

Et depuis 5 jours, plaintive, sur la lunette des toilettes j'en ai appris des choses! J'ai lu deux fois le même magazine Wired de Mai, le magazine Parents de Avril 2003, le magazine Grandir aujourd'hui d'octobre 2006, le Qu'est-ce qui mijote (vous savez, l'espèce de mag-pub que Kraft envoie chez le monde mais que personne en a jamais fait la demande, du moins dans mon cas..) le Dernière Heure de cette semaine (saviez vous que Stéphane Gendron est triste et que Éric Lapointe n'est plus en couple?) ainsi qu'un sélection Archie Géant #309 soit LA lecture à chiottes par excellence. Se tient bien dans la main, les nanas ont des toupets et ils boivent des Milk Shakes chez Pop, le rêve.

J'ai également appris qu'il est bien pratique d'avoir deux salles de bain dans une demeure pour 4 personnes quand y'a un membre du clan qui a besoin rapidement d'en réquisitionner une adviteam eternam.

L'autre tiers du temps, je l'ai passé dans mon lit, à halluciner, à frissonner et à souhaiter l'hosto with le soluté dans les veines. J'ai lu le dernier de Maxime-Olivier Mouthier entre deux crampes. Il passe son temps à dire qu'avec sa femme, il a réalisé tous ses fantasmes sexuels. Et moi, je suis mal à l'aise. Mal à l'aise parce que malgré moi, je connais sa femme. J'ai pas envie de savoir ça. Pas envie de savoir que la fille l'autre jour au diner de Pâques chez ma belle-mère, celle qui m'a emprunté mon parc à bébé pour son sien, de bébé, le celui, de Mouthier aussi, elle fait des trucs sexuels extrêmes. Cette journée-là, la fille de Mouthier avait oublié son cell-jouet et c'est Arno qui en a hérité. Y'a donc le cell-jouet d'un enfant d'écrivain qui traine chez nous. J'avais aussi fait la rencontre d'Anne-Claude Chénier alias Camille dans Radio-enfer à ce même diner. Arno avait passé l'après-midi à jouer avec Julien, le fils de Anne-Claude-Camille, en chantant "Julien le matinnn" (Chanson thème de l'émission du même nom qui jouait à Musimax à l'époque). Finalement, ça avait été une étrange journée. Wow, ma belle-mère, elle en connait des gens célèbres!

Moi aussi, des fois, j'en connais. Peut-être pas aussi célèbre mais qui sont dans votre face sans que vous le sachiez. Prenez par exemple la dernière pub de Wal-Mart en animation. Ben c'est une connaissance à moi qui l'a réalisé. Allez, faites comme moi, traitez le de pute. Ensuite il vous dira; "14 000$ pour 1 mois de travail à temps partiel". Salaud. Pute. Pffff.

Ensuite, me suis lu un livre de Matthieu Simard. Et lui aussi, parle toujours de baise. J'imagine que c'est plus branché. Rappelez moi d'inclure plein de passes de cul hardcore dans mon bouquin, si un jour, bouquin je fais, parce que tout le monde sait que c'est ça le plus important dans la vie; être branché.

Le dernier tiers, je l'ai passé devant la téloche à écouter de sacré bonnes émissions comme Tout simplement Clodine (adorable), L'Espace d'un été (amusant), On a échangé nos mères (fuck, j'ai vraiment le gout d'un bloody Ceasar là, maintenant) et Décore ta vie ( apaisant). J'ai aussi écouter un film cheap relatant la vie de Martha Stewart à TQS. Le film a dû être fait y'a un bail parce qu'elle passe Go, qu'elle réclame 200$ et ne va pas en prison. J'ai pas l'impression d'avoir cheminé. Je dirais même que je me sens encore plus abrutie. Zut.

Mon copain joue les boniches (sexy) . M'a ramené le coffret II de Passe-Partout. Moi et Arno, on était super content. Un moment donné, j'ai perdu mon compagnon de marathon Passe-Partout parce qu'il en avait marre d'être vache à rien faire sur le sofa, il est aller jouer dehors. Pff. Lâcheur.. J'ai écouté deux autres épisodes en solo. J'ai pas l'impression d'avoir cheminé là non plus. Mais j'ai oublié pendant 2 heures que j'avais des crampes, au profit de la nostalgie. C'est déjà ça de gagné! Vous souveniez vous que Mélodie (absente au coffret 1) était fatiguante de même vous-autres? (chocking)

J'ai vraiment hâte de bouger. Je m'ennuie de mes bébés. Je fais juste les entendre et ça m'enrage de ne pas pouvoir être là pour eux. (Braillez vous autres, c'est le boutte triste là)

J'ai entendu dire entre les branches que mon papa était atteint du même mal depuis aujourd'hui. Papa, c'était quoi l'idée de passé me voir jeudi? Te voilà condamné. Je suis de tout (haut-le) coeur avec toi. Dans 5 jours, tu devrais aller mieux...Je t'embrasse...J'espère que t'as une bonne réserve de papier hygiènique.

Imodium! Imodium! Imodium!

2 commentaires:

.............................. a dit...

Pas facile de se retrouver dans un genre de warp zone que sur la porte d'entrée c'est écrit en grosses lettres : "Pour la bad luck, venez par ici" !
On s'y retrouve toujours sans même le vouloir c'est ben ça le boutte du boutte.
Lâches pas Hani, tout ça finira par passer et le soleil brillera à nouveau et les oiseaux feront "cui cui" alors que tu passeras du bon temps avec tes gaminos.
Si ça peut te rassurer, ça arrive bel et bien aux autres aussi et j'en suis la preuve. Pas plus tard que la semaine dernière, on s'est fait défoncé et volé plein de matériel informatique et vidéo. Désolé à Lupin mais je pourrai jamais lui faire un deal de la mort sur ma GL2, me l'a suis fait piqué dans le lot.
Cheer up et bons bisous !
Jean-Nic

hani a dit...

plein de peine..Je suis de tout coeur avec toi...J'espere que t'étais plein d'assurances..