lundi 28 mai 2007

J'ai besoin de l'escouade Ghostbusters

Je viens tellement de comprendre pourquoi ma maison est incapable de garder ses propriétaires plus d'un an. C'est simple voyons, elle est hantée.

Sinon, je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain, mon fils Éloi aurait une peur panique de dormir dans sa chambre. N'allez pas chercher dans les livres de pédo-psychologie-enfantine-pour-enfants une réponse plus logique; y'en a pas, ma maison est hantée. Point. Ainsi, en plus d'être extrèmement claquée parce que je passe mes nuits à dire à l'enfant en p(l)eurs: "chut..Maman est là..Dodo", j'aurai l'air vraiment cool dans la société parce que chez moi, dans ma piaule, y'a des ghosts. Et que moi, pfff, j'ai même pas peur. Il y en aura alors plus d'un pour me crier "Respect" quand ils me croiseront dans la rue. Du coup, mon égo va enfler encore plus et j'aurai l'air de Witney Houston. (En version pas-de-poudre-dans-le-nez) .

J'ai vraiment très hâte.