dimanche 27 mai 2007

Dimanche AM

J'adooooooooooooooooooooore les dimanches matins comme celui que je vis présentement.

La marmaille est en visite chez sa mamy, le chum dort encore, il fait frais, les oiseaux gazouilles de tout leur soul, les chats se tapochent entre eux, je savoure chaque instant de calme et de silence, me dégustant tranquilement café et clopes. Le plus sympathique dans l'histoire est qu'aujourd'hui, je n'ai pas la gueule de bois.

En temps normal, quand les bébés nous quittent, nous, parents, devenont comme fous par tant de liberté. Le dépanneur est ainsi visité et le frigo se transforme en bar open. Mais pas hier. Non. Hier, on se l'ai joué "sortie-culturelle-en-couple-branché" en allant voir les Zappartistes. J'étais certaine d'au moins piger quelques gags. Finalement, j'ai pas compris grand chose. Pas grave, j'était ajeun.

Le pas-envie-de-boire vient probablement du fait que jeudi, l'alcool a coulé à flot dans mes veines et que j'ai mis 2 jours à m'en remettre. Une sapré belle soirée par contre. Merci au Trash Citron pour le spectacle. J'ai bien rigolé.

********
J'ai commencé à écrire cette tranche de vie il y a déjà deux heures. Entre temps j'ai regardé des photos, j'ai été dans la lune et mon regard a fini par bifurqué sur mes fenêtres à laver. Finalement,je constate que je n'ai pas d'inspiration aujourd'hui.

Allez tout le monde, on lâche nos écrans d'ordinateurs et on va jouer dehors!

Bonne journée!

Aucun commentaire: