jeudi 15 mars 2007

photo-roman

Voici un compte rendu de mon anniversaire en juin dernier. Merci à Izzy d'avoir accepté de plein gré (Pour un peu qu'être baillonnée et sous la menace d'un arme c'est d'être welling) que je présente cette histoire sur mon blogue, même si parfois (euh..tout le temps) nos expressions sont d'une beauté inouie. Bonne lecture.





































































10 commentaires:

hani a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
hani a dit...

Alors Dez, ca t'en bouche un coin sur ma photogéniquité ca? :P

ps: le premier commentaire deleté provient de moi-même...Désolé, j'avais fait plein de fautes dans le mot photogéniquité qui n'existe de toute facon pas.

Izzy_g a dit...

Ouf, contente d’avoir la chance d’être le 2e commentaire, question d’essayer de sauver ma réputation. ;o)

Moé qui a toujours voulu être une vedette……. Il y a un début à tout!!!! J’avoue que je commence en bas de l’échelle, et c’est peu dire…..

Ma chère Hani, si j’ai accepté que tu mettes en ligne ce photo-roman, c’est par peur bien sûr…. Non, sérieux, voilà encore une preuve, que tu as un immense talent pour l’écriture. Tu as réussi à faire cette BD avec un trip de photos qu’on a eu lors de ta soirée d’anniversaire. Que de beaux souvenirs!!!!! Étant donné que ta fête arrive dans quelques mois, il faudra bien faire la suite de la revanche des Zombies PART II…….. ;o)

Je profite de ce commentaire, question de prendre ma défense sur le charmant petit train que j’ai acheté à Arno pour sa fête. Malgré qu’il est un peu bruyant, avoues qu’il est full HOT, il avance, recule, fait CHOOU CHOOU, pis en plus y fait de la boucane…. C’é surtout la dernière option qui m’a faite tripper…….. ;o)

Pour conclure, à vous tous accros du blog d’Hani, ben j’espère que ce photo-roman vous a bien fait marrer. Moé, ça fait presqu’un an que je le lis et je me bidonne à chaque fois.

Bonne journée à tous!!!!

Izzy, qui est redevenue humaine……..

Généraldine a dit...

On sait où tu prends tes belles idées, bitch!!!! Mais avec quel programme tu travailles pour avoir un aussi beau résultat??? Beau... faut le dire vite, maudit que vous êtes monstrueuses!!! C'est pour quand la suite ??? (parce qu'on sait pas c'est quand ta fête)

Bisous, bisous,

hani a dit...

D'abord, je tiens à défendre mon titre de bitch. (Yes, i am!! ) mais l'idée du photo-roman date d'avant les présentations culinaires de Gé sur son blog. Le photo-roman avec Izzy a été fait en juin dernier (ma fête c'est le 22). Mon copain a trouvé récemment un programme pour faire de mon foto-roman quelque chose de plus profesionnel. Je tenais à vous le partager parce que c'est tres laid, mais aussi tres drole. Pour Gé qui veut travailler avec ce programme, il s'appelle Comic Life mais ne fonctionne qu'avec MAC. Mais de toute facon, ca avec ca que tu travailles non? :)

Unknown a dit...

Je pensais que seul le MAC fonctionnait en général, de toute façon.

hani a dit...

Sébastien, t'as raison là dessus. Parait que MAC c'est top. (On parle bien de l'émission Mac et moi là non?)

Edith a dit...

Ca me bouche un méchant quoi, you're right Hani!!!Mais mème en zombie tu es fotogéniale (et Izzy aussi ma parole!)
J'aurais voulu écrire le premier comment, mais bon j'vais me contenter du huitième.

FOU RAIDE TON ROMAN EN PHOTOS SUR FOND ROUGE!!! J'en veux d'autres!

Ca a dû prendre pas mal de temps pour monter une belle histoire de zombie comme celle-là. Sauf que vous ressemblez pas vraiment vraiment à des zombies, tsé on vous reconnait quand même.

J'vais sûrement prendre une photo de ton photo roman pour mettre sur le mur de ma chambre...

Généraldine a dit...

Edith, on veut une photo de ton mur de photos!!!

hani a dit...

Dez, je ne dirai pas combien de temps cela m'a pris à fabriquer le photo-roman car vous aller tous dire: "ben c'est ca, hani est tellement bonne" la face plein de mépris et de jalousie. Kess tu veux...C'est d'même :P

Ceci dit, je suis flattée de faire maintenant partie du peut-etre panthéon de ton mur de célébrités. Yé!