vendredi 9 mars 2007

Intermède



Jean-Ni, juste pour toi (et mes millions de lecteurs) la preuve que la loupe fût objet d'objet dans un délire photographique-photomaratonien.

Un nouveau blog suit à l'instant...

ps: J'ai aussi incéré une photo de moi et mes kids au photomaton (le même)...Allez y, questionnez moi sur le casque de Loulou, ça fera peut-être l'objet (décidément le mot objet a la cote ce soir) d'un nouveau blog...

5 commentaires:

.............................. a dit...

Ça fait mon début de journée! Y'a eu dans l'ordre : le verre de jus de fruit, le photomaton avec Hani et arrive le café. C'est quand même un bon début ...
Bonne journée ! xxx

Edith a dit...

Je commence juste à en revenir : Hani, t'es juste trop photogénique!! T'es toujours vraiment radieuse sur toutes les images....tu as un truc coudonc?! (à part sélectionner les plus belles photos....)

hani a dit...

Tu l'as dit toi même Dez! C'est qu'un jeu de sélection!

Edith a dit...

Ouin ben en tout cas, tu sélectionnes bien. Même à ça, chuis certaine que tu sélectionnerais de dos, dans le noir, les yeux fermés pis tu aurais des maudites belles photos de toi quand même! T'es trop hot.

hani a dit...

Un scoop pour Dez: J'essaie de mettre en ligne un photo-roman ou y'a ma tronche dedans et le tout est vraiment tres tres tres laid. J'ai bien hâte de vous en faire part...Si je pouvais trouver le moyen de vous le mettre en lien ou quelque chose de même..Coudonc, mon chum est pas sensé travailler là d'dans l'informatique?!?