jeudi 29 mars 2007

Jawz

La menace plane.

Semblable à Jawz. Vous n'entendez pas le tulut-tulut-tulut-TULUT-TULUT? ("Tulut" se voulant être la toune du célèbre requin)


Michel de la garderie a la gastro.

Il l'a refilé à Gabichou.

Qui lui, l'a donné à Genevière.

L'effet épidémique est en branle, d'ici peu, ce sera le festival du vomi et du caca mou dans ma maison. Vous savez à quoi ça rime tout ça? Ça rime à vivre dans la peur, dans la panique. La grosse peur sale des microbes. Je suis armée de Purell et je frotte, je frotte, je frotte à l'eau de javel, tout ce qui est possible d'être frottés (incluant les chats). J'ai une peur incroyable de la gastro. Pas seulement pour mes enfants mais également pour moi-même, qui choppe TOUJOURS les bibittes que mes petits rapportent de leurs garderies respectives. Deux garderies= deux fois plus de virus. Alors l'équation est simple: Je suis toujours malade.

Quand j'étais ado, j'adorais être malade. C'était synonyme de journée de congé à me claquer Ferris Buyler.

Aujourd'hui, être malade, c'est synonyme de ne même pas avoir le luxe de juste geindre dans mon lit; j'ai une marmaille à soigner, à m'occuper de.

Pas facile.

Vous savez que c'est complètement équeurant de ramasser du vomi quand on a soi-même une envie indescriptible de tout dégobiller l'intérieur de son bid? Et que même si on essaie très fort de penser à autre chose (à Marcel Leboeuf par exemple) ben ça ne fonctionne juste pas?

J'anticipe. J'anticipe tellement.

Fear of the Vomi!!! Fear of VOOO-MMII!! (à chanter dans sa tête sur l'air de Fear of the Dark d'Iron Maiden)

**************

Lu dans les petites annonces d'hier:

1 chèvre miniature à vendre ou échanger contre poules de fantaisie, soyeuses.

*************

Je vous ai pas dit ça? Arno a dit ciao-bye à ses 43 suces. De même. Après les cinquante-douze méthodes essayées sans succès, j'avais comme qui dirais, appris à vivre avec l'idée que fiston, même à 16 ans, aurait encore la suce au bec pour son dodo. Mais là coup de théâtre, me suis rendu compte que cela devait bien faire 8 nuits consécutives qu'il n'en avait plus. Parfois il me dit que sa bouche s'ennuie de ses suces mais dans l'ensemble, le règne est fini.

Qui l'eut cru?

5 commentaires:

.............................. a dit...

Poules de fantaisies ... ça coûte sûrement moins cher qu'un bill de les lignes téléphoniques sensuelles.
Parlant d'animaux, ici à Wemotaci, communauté Atikamekw de la Haute-Mauricie, environ 300 chiens errants pour 1200 habitants. À noter qu'aucun chien appartient véritablement à quelqu'un et que si tu cherches ton chat, t'es mieux de mettre des gants de kéoutchoux car tu risques de fouiller dans pas mal de gueules de vilain cabot avant de le retrouver.
Pertinent ce commentaire ? Oui, bien sûr...
Hey Hani ! Lâches pas la javel, parce que vomir c'est jamais chouette !
ciao et bisous

Izzy_g a dit...

Je tiens à féliciter mon cher Arno pour avoir jeté ces suces. Bravo! mon grand, je te promets d'aller fêter ça la semaine prochaine avec toi au MC Donald. On se contentera d'un hamburger, vu que tu es encore jeune pour fêter ça autrement.

Malgré la très belle photo satanique que ta maman a faite de toi, je te considère comme mon petit ange. Je t'adore mon Pit!

Izzy qui commence à s'ennuyer de ses petits amours!!!!

hani a dit...

@ Jean-Ni: Arrête de t'enfuir dans des places bizarres ou les chiens mangent les chats POUR DE VRAI, Ca fait d'la peine au ti-jésus.

@ Izzy: OUI! Un hamburger du Mc Donald! Oui! Presque congé de souper pour un soir de la semaine prochaine!

@ Moi-même: Pis finalement, tu vas-tu au show des Prostiputes/Brigitte Bordel/Vautours ce soir au Téléphone Rouge??

hani a dit...

Pour répondre à moi-même qui m'interroge, j'ai finalement assisté à la prestation. No regrets.

Anonyme a dit...

Merci d'avoir un blog interessant