mardi 27 mars 2007

Bonne fete Mimi!

Cher tout le monde.

Je profite de mon blogue pour souhaiter un joyeux anniversaire à la copine-de-coeur de mon frèrot, la très sweet, Mimi. Me rappelle pas trop son visage à Mimi car bien qu'elle soit en couple avec mon frangin depuis des lunes, la demoiselle est éternellement en train d'étudier. Voila ce qui explique un blanc de mémoire de ma part sur la face de ma belle-soeur car chaque fois que je la vois, elle a le nez plongé dans des bouquins de 4 pieds d'épais, en anglais, qui lui apprennent comment soigner des gens.

Oui, Mimi sera médecin.

L'affaire étrange, c'est qu'elle nous prends constamment pour ses cobayes, toujours à l'affût de nous sacrer des coups de marteau sur les genoux afin de tester nos réflexes. Avec Mimi, j'ai appris que bientôt, nous crèverons tous de la grippe aviare. C'est donc à cause d'elle que je répète incessamment à mes enfants qui me demande pleins de cossins: "on verra, si t'es pas mort de la grippe aviaire d'ici là".

Donc, pour toi Mimi, j'ai sorti mes talents de photoshopeuse très très très débutante, pour te concocter un beau ti-Arno en mode satanique. J'espère qu'il te plaira. Sache que mes enfants seront toujours disponible pour un examen des oreilles. D'ailleurs, grâce à toi, je me suis déjà sauvée de quelques visites en clinique. Merci Mimi! Vive Mimi!!!!

*************

Aucun commentaire: